![]() |
Oui c’est possible, c’est ce que j’ai fait.
J’ai un disque dur 1to 2.5 pouces branché à mon pc (Lenovo x230t) et jamais eu de soucis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour je voulais savoir si avec la sonde godiag v600M ça fonctionne votre logiciel https://www.eobdii.fr/godiag-v600-bm...QaAspUEALw_wcB
|
Citation:
Si le vendeur lui meme indique dans son annonce que ce n'est pas testé, alors je ne peux pas te dire non plus. Il faudra tester avec le drivers passthru BMW. |
Bonjour, une fois acheter il faut repayer pour avoir les mises à jours au fur et à mesure ?
Merci |
|
salut
question ?? les mises a jour se font comment dans ton pack merci |
Hello à tous,
Quelqu'un d'autre rencontre un soucis de com avec ista D et icom officiel sur Windows 10 ? Tout le reste fonctionne parfaitement : esys, inpa, tool32, ista-p, etc... Juste lors du lancement ma sonde est bien listée avec la bonne adresse IP mais pas de jus sur les bornes 15 et 30 du coup pas moyen de connecter au véhicule. Alors que ista P fonctionne parfaitement. Plusieurs personnes semblent avoir des soucis toujours sur ista d et Windows 10 :) Merci [emoji41] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut , une installation nickel, super service !! Pour win 10 je test demain sur une série 1
|
Merci pour ton retour snatch.
C'est clair que l'installation est hyper top. Super système proposé par scorpium. Gros gain de temps... J'ai jamais eu de soucis sur Windows 7 avec ista d, mais vu que la dernière maj impose W10... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Verifier parefeu desactivé au cas ou. |
Merci pour ton retour scorpium.
Oui le pare-feu, antivirus, defender sont complètement désactivés. Aucun soucis avec tous les autres softs. Plusieurs personnes semblent rencontrer le même problème que moi sur le net. Je vous tiens au jus :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
revérifie le paramétrage de l'icom dans ista-d
|
Salut,
Ça ne marche toujours pas de mon côté... Esys, inpa, tout fonctionne sauf ista d. Jai le vin détecté, le 14v détecté mais impossible d'ouvrir la connexion. La sonde est bien en free et non reserved pour ista d, Config : remote Ip sonde OK. Si quelqu'un a une idée [emoji850] https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b7939198d6.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0a264cc1c4.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Finalement j'ai réussi... Ça peut sévir à d'autres. Donc dans paramétrage ista d, connexion direct icom et rajouter l'adresse Ip à droite. A la connexion au véhicule cocher icom puis remettre Ip et voilà :)
Regarde bien sur la photo c noter firmware pas free alors il faut la mise à jour
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h48 ---------- Tu est pas connecter avec ton icom mais tu gère ip comme une câble ENET alors faire la mise à jour pour le firmware Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h51 ---------- https://youtu.be/2BPVQfYdlGA Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Exact, ton icom a besoin d'une mise a jour firmware.
|
Normalement c l icom est origine tu peut faire le mise à jour avec ista
Merci pour votre retour :)
En effet mon icom est officiel, je vais suivre la vidéo :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Seule solution c est update firmware... Attention à ne pas debrancher trop tôt après mise à jour sinon tu vas finir comme moi à essayer de restore ta sonde lol |
J'avais une M3 F80 hier, mise à jour de tous les boîtiers passé avec ista d nikel sauf kombi et Hu-nbt.
Jai tenté en manuel sur esys, mais le passage du véhicule en mode programmation parralele ne prends pas, l'écran du nbt devient bleu avec "flash time 0000" puis cela revient à la normale avec échec. J'avais le même cas avec ista d en "auto" Peut-être en cause la mise à jour du icom [emoji13] Jvais essayer de trouver les dernieres files de maj pour l'interface en ori icom next. Pas envie de planter le truc avec les clones chinois icom À, C etc [emoji1787] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Demande à scorpium59 s il peut te la fournir
|
Salut Elmostro.
L icom on peut le prendre chez bmw j’ai pu lire il y a un seul modèle ? Tu as la référence de la Pièce a Commander stp merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Merci beaucoup scorpium :)
Pour répondre à calixo, J'ai trouvé l'interface sur eBay vendu par un pro avec facture. Il suffit de taper icom next ******* sur eBay par exemple :) Grosso modo ça chiffre entre 700 et 900€ avec le boîtier + adaptateur optique :) Merci à vous :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci Elmostro
Bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Godiag ista
Citation:
alors tu as testé avec le godiag v600 ? j en suis à 2 interfaces k dcan en 2 mois on trouve plus rien de qualité aujourd hui. Sur le papier le v600-bm est pas mal en réalité ?? merci |
Il ne faut pas mettre le dernier drivers ftdi pour kdcan. Rester sur 2.12.0
|
Bonjour à tous
je confirme 2 interfaces hs défois périphérique inconnu défois non + peur de prog avec, codage raté impossible.... Malgrès pilote 12.0 installé Le godiag v600bm fonctionne t il avec inpa dr gini ista d et p ? Est ce qu il existe autre que icom ? merci |
Salut ,
comment reconnaitre une ICOM clone ou une original ? |
Salut
Icom A2 OU NEXT clone: IP générique 169.254.92.38 Les icom next clone ne sont que des A2 a l'interieur et limité a 100mbits/s Icom original, chacun a un ip différent. Les next sont en 1gbits/s Et du ori ne se vend que en concession, pas accès libre au public. Le prix est aussi plus élevé. Et les A2 ne se vendent plus. |
Salut on en trouve en Italie neuf original et bon tarif
|
Citation:
si cela est conforme au règlement du forum ,peux tu mettre les liens commerciaux merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52. |