![]() |
Salut trop fort ont me l avait jamais fait surtout un technicien de chez Renault
|
ben qui mieux que Renault...
|
Citation:
Salut les gars ci joins le message privé de menaces suite à ma réponse A enzononohttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...76cd575611.jpg Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même ---------- Post added at 07h10 ---------- Previous post was at 07h09 ---------- Citation:
Si un Modérateur peut intervenir Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
salut pour moi là c'est ban!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! direct
|
Pocoyo tu lis mal il n'y a pas écrit technicien Renault sur la fiche de enzonono....
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Pocoyo
tu peux arrêter de polluer tous les sujets depuis ce matin je vois que tes messages sur plusieurs sujets. Tu aimes bien titiyer tout le monde et quand une personne te dit ce Qu elle pense tu voudrais que tout le monde te donne raison ou quoi. Sois zene et prend pas les gens de haut car y’a toujours plus fort ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut désolé d’avoir écris le même message sur 2 post C’était pas pour polluer J’espère que tu n’est pas trop atteint Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |