![]() |
Salut l’ami comment ça va ? Si t’as un boitier airbag de renault clio par exemple, tu peux essayer de lire à l’aide du câble A15 pour voir si tu as l’erreur de conflit de version de l’unité.
|
Citation:
Merciii |
Tu va avoir le pinout sur carprog quand tu va selectionner la ref.
Moi c’était avec cette ref : RENAULT 7700 428 310 BOSCH 0 285 001 157 Mais le problème est fréquent avec plusieurs ref de boitiers Bosch de Renault apparament. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Ou acheter un clone assez fiable
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h30 ---------- Je serai intéressé aussi pour l achat |
Citation:
|
Citation:
Salut, Tient le pdf avec les pinout airbag de renault https://mega.nz/#!EtID3YAD Je t’envoi le pass en mp Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, pour les branchements Carprog t’affiche la photo quand tu sélectionnes un boitier d’airbag que l’on peut lire avec le câble A15. Si tu a jamais utilisé ce câble profite en pour vérifier qu’il soir bien câblé. Il y a un post à ce sujet sur le forum. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci , je viens de controler et j'ai bien ce cable A15 . je vais chercher le post dont tu parles .
|
1 pièce(s) jointe(s)
[QUOTE=Mook31;758842]Salut, pour les branchements Carprog t’affiche la photo quand tu sélectionnes un boitier d’airbag que l’on peut lire avec le câble A15.
Si tu a jamais utilisé ce câble profite en pour vérifier qu’il soir bien câblé. Il y a un post à ce sujet sur le forum. Merci pour ton lien mais c'est pour un cable A11 la modif . Voici mon cable A15 . le fil marron est cablé sous le noir a gauche et le vert est sur la 2eme rangée |
http://www.codecard.eu/carprog/adapt.../prod_100.html
Voici le cablage du cable a15 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
slt bon ben sur renault sa fonctionne pas erreur unit version conflict carprog
|
Merci, la difference se trouve entre la couleur du fil noir de mon cable qui est jaune a l'origine. Pas courant , le + est blanc et la masse marron
Demain soir je vais essayer d'aller recup des boitiers airbags de Rino pour m'occuper ce wend lol . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05. |