![]() |
Je me suis toujours exprimé ici sur ce que je veux. Que ça soit en bien ou en mal. Ça te plaît ça te plaît pas j en ai rien à foutre
On avait bien compris que tu ne t occupes que de tes affaires en regardant l aide que tu apportes au gens sur le forum alors que tu as les outils pour le faire... |
Citation:
|
Citation:
|
Petit up. Je m occupe des envois en fin de semaine il ne me reste bientôt plus de clope lol
Vortex je te laisserai tester, il semblerai qu en fait l'ému n'est peut être pas bloqué vu que je ne l'ai posé sur aucun ecu lors de mes tests. https://www.tlemcen-electronic.com/f...&postcount=101 Impossible à savoir, un jour il dit blanc, l'autre noir mais je ne reviendrais pas sur ma parole je te l envoi quand même. Si soucis de fonctionnement voit directement |
Slt Jah, OK prends ton temps rien d'urgent . Je vais voir le nombre de prog qui lui reste .
Doucement avec la clope et le confinement ont a tendance à fumé + . Courage pour la suite ..... |
Slt on et pas pret de le recevoir lol merci le président d'avoir remis un mois lol laposte sais galère etc nous si on sort sans bonne raison ou en course avec quelque article sais 135 euro sais dinque sa..
|
T inquiètes t attendra pas jusque là. Je bosse mais j évite juste de faire ce genre d achat au coup par coup je préfère grouper avec d autre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24. |