![]() |
mai je dit pas que autotuner es pas top. c un tres bon tool
mai moi j arrive pas a digerer ce truc d abo gratuite c tt techniqument et theoriaumentet et econiqment ca marchera pas lol une foi que le marcher saturer et plus de ventes comment il vont faire? j ai deja vu ca chez abrites et zedbull l abssence d abo c pas le truc qui va me faire achter at et pas flex par example quand on calcule l abo c rienn en 1 ans on peu la rentabiliser en 2 voitures |
Citation:
je me suis peut-être mal exprimer je c'est que tous le tool son complémentaire et fessant beaucoup de clone on remplacement d'ecu j'ai pue voir que vf2 était peut-être mieux pour moi mai je connais pas du-tout c'est pour sa que je demande ---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h51 ---------- Citation:
|
Je veux pas en décevoir certains (et moi même au passage) mais voila ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site:
4.3 – Mises à jour Le Vendeur propose des mise à jour régulières des logiciels de ses Outils, disponibles gratuitement en téléchargement lors du démarrage de l’Outil. La gratuité de ce service n’est toutefois pas garantie pour le futur, le Vendeur se réservant le droit de rendre ce service payant à tout moment et sans préavis. On peut donc penser comme le dit @wissamsh, qu' une fois le marché saturé soit ils auront le monopole et survivrons grâce a ça (rêvons pas trop mais ne jamais dire jamais), soit ils coulerons et obligés de faire payer des abos. Que pour les nouveaux serait cool, mais connaissant la politique commerciale de la société dans laquelle nous vivons ce sont toujours les nouveaux clients qui sont privilégiés et jamais les anciens (ex ORANGE EDF ect..). Maintenant abo oui mais raisonnable oui, c'est pas alientech qui te colle 1200€ d' abo pour un kess Master qui bug sur chaque antituning PSA en toute impunités quoi.. Et ce serait vraiment une honte commerciale. Je ne pense pas que l' abo dépasseras 350€/an. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |