Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vente, Achat, Echange (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum4/)
-   -   Nouvelle version de RocketDump (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vente-achat-echange/91225-nouvelle-version-de-rocketdump.html)

Ludo80 03/11/2023 22h04

Salut kmtech, question à 4 sous mais comment on fait pour calculer un cks avec ton soft ? La fonction est désactivée dans l'ancienne version et elle n'est plus présente dans la nouvelle... :/ On ne peut pas non plus faire de ticket via la version evo... difficile de vous joindre hors horaires normaux. C'est pas simple quand on est pluriactif

fils 17/02/2024 09h11

Salut KMTECH

Peux tu faire un retour sur les MG1042 des ecu monter sur caisse hybride. Fonctionne et tester ?
Merci :-)

AL69@ 24/02/2024 21h22

Salut
J ai pris aussi rocketdump,le evo est toujours en travaux, en anglais, mais ca me gène pas. Des choses que j ai pas encore compris. Ca s apprend comme tout. Bref
J espère qu il y aurra un max de models.

AL69@ 17/03/2024 21h57

Ca repond 1 fois par an je crois. Comme skype

kmtech 18/03/2024 11h57

Citation:

Envoyé par fils (Message 1014658)
Salut KMTECH

Peux tu faire un retour sur les MG1042 des ecu monter sur caisse hybride. Fonctionne et tester ?
Merci :-)

Salut,

Oui tous ceux testés jusqu'à maintenant fonctionne parfaitement.

Bonne journée

kmtech 18/03/2024 12h08

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre code client par message privé que je vois quels échanges ne vous ont pas été répondus svp.

Nous avons tendance à ne pas répondre aux demandes de support qui sont hors logiciel mais nous essayons de nous améliorer sous peu sur ce point.

youcar 01/04/2024 05h41

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 1018538)
Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre code client par message privé que je vois quels échanges ne vous ont pas été répondus svp.

Nous avons tendance à ne pas répondre aux demandes de support qui sont hors logiciel mais nous essayons de nous améliorer sous peu sur ce point.

Bonjour, désolé d'intervenir de la sorte, mais fin décembre 2023 je t'ai envoyé un mp sur le forum car j'étais intéressé par le soft, mais je n'ai eu aucune réponse

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

AL69@ 01/04/2024 09h18

salut
ok je t envoi ca par MP,tu verras que j ai laisse pas mal de message important sans reponse

youcar 01/04/2024 11h46

Citation:

Envoyé par AL69@ (Message 1020170)
salut
ok je t envoi ca par MP,tu verras que j ai laisse pas mal de message important sans reponse

Non pas de soucis, c'était pour kmtech le message [emoji23], c'est a lui que j'avais envoyé un msg , mais je n'ai jamais eu de réponse

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

AL69@ 01/04/2024 12h57

Citation:

Envoyé par kmtech (Message 1018538)
Bonjour,

oui j ai envoyé a kmtech

pp08 01/04/2024 13h57

Citation:

Envoyé par AL69@ (Message 1020186)
oui j ai envoyé a kmtech

salut
passe par son support directement sur son soft , ça sera plus simple pour toi et pour lui je pense.
bonne journée

AL69@ 07/04/2024 08h26

Citation:

Envoyé par pp08 (Message 1020199)
salut
passe par son support directement sur son soft , ça sera plus simple pour toi et pour lui je pense.
bonne journée

Salut excuse j avais pas vu
J ai bien essayé par son support, pas de reponse. Meme en mp ici. Bref c est clair que je reprend pas l abo

AmiGaGa 09/04/2024 00h59

Bonjour,

je débarque donc très novice en la matière mais si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site https://www.rocketdump.com et les messages ici (je n'ai pas encore la possibilité de voir les photos), ce qui est appelé logiciel est grosso modo une interface graphique pour envoyer les données sur un serveur qui renvoie des données modiées suivant un algo ?
Donc il faut une connexion internet systèmatique ? Ne fonctionne pas en autonome ?

Seconde question : j'ai acheté un BSI virginisé, même référence. Je l'ai monté, mis le VIN, le PIN, télécodé manuellement mais pas de bol, cette réf de BSI est monté sur plusieurs véhicules et le logiciel n'est pas celui adapté à la voiture donc des choses ne fonctionnent pas.
Est ce que RocketDump peut installer le bon logiciel (ce que Citroen a refusé de faire tout en me soulageant de 234 euros...) ?

Troisieme question : où sont les CGV / détails sur le dongle ? On l'achete 1 fois (compris dans l'abonnement ?) et il fonctionne tant que l'on renouvelle l'abonnement ? Si on se rate = poubelle ?

Y a t il une solution pour les petits amateurs prévue, genre une utilisation possible par ticket ? On installe le logiciel et on paie un service au lieu d'un abonnement ?

Merci pour la lecture.

yastrax 09/04/2024 02h42

Citation:

Envoyé par AmiGaGa (Message 1021089)
Bonjour,

je débarque donc très novice en la matière mais si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site https://www.rocketdump.com et les messages ici (je n'ai pas encore la possibilité de voir les photos), ce qui est appelé logiciel est grosso modo une interface graphique pour envoyer les données sur un serveur qui renvoie des données modiées suivant un algo ?
Donc il faut une connexion internet systèmatique ? Ne fonctionne pas en autonome ?

Seconde question : j'ai acheté un BSI virginisé, même référence. Je l'ai monté, mis le VIN, le PIN, télécodé manuellement mais pas de bol, cette réf de BSI est monté sur plusieurs véhicules et le logiciel n'est pas celui adapté à la voiture donc des choses ne fonctionnent pas.
Est ce que RocketDump peut installer le bon logiciel (ce que Citroen a refusé de faire tout en me soulageant de 234 euros...) ?

Troisieme question : où sont les CGV / détails sur le dongle ? On l'achete 1 fois (compris dans l'abonnement ?) et il fonctionne tant que l'on renouvelle l'abonnement ? Si on se rate = poubelle ?

Y a t il une solution pour les petits amateurs prévue, genre une utilisation possible par ticket ? On installe le logiciel et on paie un service au lieu d'un abonnement ?

Merci pour la lecture.

Salut a toi,

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=57970

un peu de lecture pour tes questions 1 et 3.
Pour la question 2 prend le temps de faire des recherches et tu auras ta réponse

jah83 09/04/2024 05h40

Citation:

Envoyé par AmiGaGa (Message 1021089)
Bonjour,

Merci pour la lecture.

Salut ils ont refusé car leurnoutil'ne leur permet tous simplement pas de changer la flash comme ils Le souhaitent. Ils ne peuvent que lq mettre à jour, si tenté qu'il y'en ai une de dispo bien sûr

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h25.