![]() |
delphi2017
bonjour omarzorro
j ai installé la version delphi v4 hier avec ton activation et je voudrais savoir si je peux installer la version final avec le meme fileactivation ou il faut que je te renvoie le nouveau merci |
testé sur 208 hier pas de soucis par contre toujours pas en bluetooth comme la 2016 alors que la 2014 fonctionne en bluetooth
|
bonjour
bon version final delphi car réinstaller avec le meme fileactivation de la version v4 merci |
bonjour a tous
version final delphi car 2017 testé sur c4 1.6 moteur 9hz testé sur 607 v6 hdi ,ok aucun problème marche impec merci |
Citation:
|
activation
2 pièce(s) jointe(s)
salut omarzoro
je te joins mes 2 files activations merci beaucoup |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
activation pour autocom car svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
bonjour, un peu hors sujet... mais quelle différence entre autocom, et delphi ? pas identique ?
|
Citation:
|
Slt autocom et delphi sais les memes juste la couleurs et le nom mais sais exactement la même choses..
|
1 pièce(s) jointe(s)
activation delphi car svp
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut
retour pour autocom et delphi, il manque le moteur 9HJ pour PSA j'ai une 208 1.6 hdi de 2014 avec ce moteur A+ |
salam les amis
clio 4 dci de 2013 ecu moteur, abs, airbag, uch tout ok |
Citation:
|
slt omar possible de m'activer je te fais paypal de suite merci ..
Desoler omar oublier de renommer le dossier ta du recevoir le payment akasa jai mis.. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila mon xml et pour la modification du titre contacte amine je nest pas reussi jai deja essayer cet aprem comme tu me la demander
|
une question pour tous
j'utilise autocom 2014 + WOW avec fw:1612 J'ai rajouté la version autocom 2017 et son fw et 1622 et en option 2100 Est ce que je dois absolument mettre a jour mon fw ou je peux rester sur 1612 ??? pas de risque de fausser le diag ??? C'est quoi le meilleur compromis ???? Merci pour vos réponses ---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- oups ........ bonsoir tous le monde |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Aucune mise à jour n’est à effectuer entre chaque changement de logiciel grâce au firmware modifié, que ce soit avec nos interfaces ou celles trouvées ailleurs sur le net.
https://www.vag-diagnostique.fr/prod...ack-logiciels/ c'est quoi ce fw modifié ???? VOILA LE HIC !!!!!!! option 2100 ??????? ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- Delphi 2016 Delphi 2014 R3 auto-activé Autocom Eclipse Opus WOW Il les fait tourner avec un seul fw , mais lequel ???? |
Merci l ami activer avec succès ...
Piur notre ami zenata moi je sais que avant la version 2014 javais toujours le fw 1423 il me seble avec delohi ou wow car javais pas les données en temps reel sur renault un delire du genre et comme sa sa fonctionnais nickel.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voici mon xml pour activation Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salem
activation autocom trucks svp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt, paiement effectuer
voici le fil pour cars |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Activation ok, merci je teste quelque jour et je prend l'activation pour truck
|
Citation:
Bonsoir autocom Mzeci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour omarzoro
bonjours a tous demande d activation pour Delphi 2017.01 vFiNaL,trucks. pour l instant ma vci est en panne quand j ai reçu la nouvelle je ferai un retour.l installation de delphi car c est bien installé et activé. merci a toi bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt omar possible de m activer celui ci je te fais le pay... merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut omar je t'ai fait un paypal sous le nom de annick gensous
voici mon files activation merci :) |