![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut Commande passer arrivé en 24h A grand merci a didi Vous pouvez commander les yeux fermés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ,
J'ai bien reçu le RET , reste plus qu'a installé. Rapide , rien à dire. |
Merci pour vos retour.
Au plaisir et enjoy!!! Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk |
bonjour
il te resterait un a vendre ? je suis intéressé . merci |
Salut à tous,
dispo et tjs le même prix malgré l'inflation!!!! :-) Envoi le jour du paiement en express 24h. Produit NEUF et garantie 1an. |
Salut
Toujours dispo ? |
slt les gars
franchement vous pouvez y aller les yeux fermer c est mon 2eme que je prend a didi et aucun souci...ce tool change ta vie. |
Didi est très occupé j’ai l’impression ! J’ai toujours pas de réponse
|
Salut
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec didi, commander depuis plus d’un ans et toujours fonctionnel, reçu en 24 h tout ça a un prix imbattable !!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je confirme, toujours opérationnel aussi toujours aussi utile et en + la transaction se fait impeccablement merci encore Didi
|
Salut à tous.
Renault ecu tool en stock. Livraison en express. Toute petite augmentation (sauf pour les old school member). 530€ livré. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...66f1adc4dc.jpg With Tapatalk |
bojour
je suis intéressé message en prive envoyer le paypal pour le paiement merci |
Salut les gars
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Vendeur de confiance, j’ai le miens depuis des années commandé reçu 2 jours après au top ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je confirme tes propos
|
mp envoyé suite a tout vos commentaires :coolgleamA:
|
Salut a tous
J'aimerais savoir si vous avez encore de dispo ? Envoyé de mon SM-F926B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je t'invite à me contacter d'ici la. Dsl. With Tapatalk |
Bonjour
Disponible ? |
Salut didi tu en a de dispo ?
|
Hello
Didi c'est disponible ?? |
Salut. Dsl un peut dure en se moment. Je pense que demain pro ça sera OK.
Encore dsl. With Tapatalk ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ---------- Salut. Dsl un peut dure en se moment. Je pense que SEMAINE PRO ça sera OK. Encore dsl. With Tapatalk |
Slt Didi,
Je voulais savoir si tu as encore des RET de disponible ? c'est urgent merci |
Salut je serai intéressé si tu en as toujours.
Cdl, |
Salut Didi as tu refais ton stock ?
|
Intéréssé également, j'ai envoyé un MP mais pas de réponse pour l'instant
|
Recherche renault ecu tool
Bonjour je cherche un renault ecu tool full prix interessant biensur lol merci
|
Salut,
Je suis intéressé si tu en as encore . Merci. |
Salut.
Actuellement c'est mort. Je posterai quand ça sera de nouveau dispo. Dsl de ne pas avoir répondu avant. Meuilleur vœux à tous. With Tapatalk |
Salut à tous. Reprise des ventes.
520€ frais de port compris en express le lendemain du paiement. Produit neuf, authentique, garantie 1an et bien évidement mise à jour gratuit à vis !!!! With Tapatalk |
Pour infos: Interface nouvelle génération pour les futures mise à jour.
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...df363e28f9.jpg With Tapatalk |
Salut didi,
Chouette le nouvel interface ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut ça veut dire que les ancienne vont devenir obsolète ? Cdlt
|
Salut,
Alors celle ci elle est pas mal.support pc software 4.05 ou superieur. Sauf qu’on en est encore a la v4.04 Autrement dit si c’est vrai elle est inutilisable pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm,
Ben j'en ai pas entendu parler ni vu, même chez mon fournisseur. @++++ |
Slt
Ca annonce donc la fin des maj pour les interface actuelle.... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Non elle fonctionne avec ma 4.04 pas de souci. Les anciennes interfaces fonctionneront aussi. Mais peux être (je dis bien peux être) que des légères modifications devront être apporté.
With Tapatalk |
Voici la MAJ 4.05!!!!
Nouveauté: MEGANE IV 2019+ AIRBAG (Veoneer with TC222) - Erase CRASH DATA (NEW !) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19. |