![]() |
[QUOTE=MOUS25;851499]
Citation:
Lol dsl l’ami mais avec le covid faire une heure de queue pour 1 clé c’est trop galère à partir de 10.... Au pire prends les et tu les vendra au détail si tu veux lol |
[QUOTE=fenril68;851615]
Citation:
Ce n est pas grave l ami je dirai au client qu il aille chercher ailleurs. |
Salut les amis...
Carte Koleos de dispo.... Quantités limités....( vendu par lot de 10 ) A+ |
Cartes main libre clio 4 et non man libre bientôt en rupture pendant un bon moment...
Donc les personnes habitués a en prendre chez moi c'est le moment de faire vos réserves. Bonne journée. |
Salut les amis ,
J’ai de la dispo de cartes MAIN LIBRE megane 3 |
Citation:
|
Bonsoir l amis tu serais avoir deux carte main libre pour Megane 4 ?
|
Citation:
|
Bonjour les amis
plus de cartes clio 4 de dispo il me reste juste megane 3 main libre et non main libre A+ |
Carte clio 4 de nouveau dispo + megane 2 main libre également
|
plus de de carte megane 3 de dispo
reste seulement clio 4 main libre et scenic 2 main libre (rare a trouver ) |
Citation:
Salam , Je confirme quasi introuvable voir même impossible Pas de clics thanks pas de clics réputations pas d'aide ! |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h05 ---------- Citation:
|
Salut la team
Petite nouveauté quantités limitées.... Carte coque blanche original : scénic 4 / megane 4 / talisman / espace 5 / kadjar Toujours dispo clio 4 main libre + clio 3 main libre... Je ferais une autre annonce pour les nouvelles cartes ci dessus. Premier venu premier servi A+ |
Citation:
|
Bon bein clio 3 main libre il en reste 15 ça pars trop vite
Profitez-en car c’est très difficile à en avoir après... Vendu par lot de 5 ou 10 minimum...ou les 15 d’un coup ( tarif dégressif) |
Salut la TEAM
A nouveau dispo clio 4 / clio 3 / scénic 2 Évidemment Toujours en original A+ |
Citation:
|
Salut,
je recherhce carte koleos |
Salut.
Rare et uniquement vendu par lot . Donc pour une quantité limitée il n'y a aucu intérêt. J'en voulais une aussi. |
Salut,
Pour tout ceux qui en veulent qu’une,communiqué en pv vous faites une commande que vous partagé par la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Rare veut dire a la vente mais pas forcément rare en demande...au contraire .... Après par lot je te cache pas j’ai vraiment pas le temps d’aller pour une carte à la poste à chaque fois C’est un choix de vente j’oblige personne lol |
Pourquoi .
Je ne me suis pas permis de te faire une réflexion. Je te comprends que tu as autre chose à faire que de courriers à la poste pour pas grand chose. Mais 400€ pour le besoin d'une carte cela devient sans intérêt. Dans mon cas il s'agit d'un constat . Malheureusement de la demande pour koleos 1 je n'en ai pas. C'est un besoin personnel. |
Citation:
cest quoi tes tailles de lot mini pr clio 4 ou autre? merci. |
Citation:
|
Carte clio 4 main libre à nouveau dispo
|
Slm
Scénic 2 main libre dispo? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |