![]() |
Infos sous abonnement
Salut,
C est pas pour prendre sa défense mais tu as certaines ressources en ligne qui sont payante ( atelio, autodata, site constructeur sous abonnement). .. Si c est des docs qui viennent de là et qui ne sont trouvables nul part ailleurs ça mérite une tite participation à celui qui paye l abonnement et qui prend le temps de chercher. Cdlt |
Citation:
C'est exactement comme lorsque l'on donne un vierge , un off , un ori etc... Ou même encore un schéma de connexion boot ecu , bsi . On paie également les softs les outils les mises a jours et tout ce qui vas avec. On ne travail pas tous avec des crack ou des clones Ce n'est pas du tout le principe d'un forum participatif . Il y aurais eu de la participation de sa part pour aider je ne pense pas que sa aurais posé problème, mais la c'est uniquement pour du business |
Citation:
Tu t imagines c est comme ci le jour où tu as eu besoin de pinout bench, je t envoi le pinout de la doc flashtec dispo uniquement en ligne.... Et pour lequel je paye en plus du prix d achat du tool l abonnement annuel et la je te dis à mais par contre désolé c est 15 balles. Bah oui parce qu en plus il a fallu que je sorte le cmd au bureau, que je le connecte parce que pas d accès sans l interface branchée... Enfin bref chacun sa conception mais je ne me vois pas te demander de payer pour ça. Soit j ai pas envie de t aider et je t aides pas soit j en ai envie et je le fais de bon cœur. Enfin bon vous savez beaucoup de membres du forum qui vous fournisse des infos spécifique à parti du vin, etc ils le font bien souvent à parti d outil pro... Outil rarement gratuit. Je ne les vois pas demander de l argent pour ça ici. |
Salut Jah,
Oui d accord avec toi, idem des schémas ou autre j en sors pour des membres chaque semaine et jamais rien fait payer ou demander en retour. |
Citation:
Si faudrait faire payer le temps perdu bin en ne serait gratuit Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Re
Ah oui, j'avais mal lu .... [emoji44][emoji44][emoji44] 7.Tarif : à partir de 15€, en fonction du temps de recherche. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Certaines ressources sont payantes la dessus on est daccord mais si il les paies c’est qu’il en a besoin dans son travail quotidien.donc une fois payé autant en faire profiter le max de monde.je rejoint jah ca serait un systeme de token ok.
Pareil pour le temps,en gros si il s’y prend comme un manche pour chercher c’est toi qui paie? Son temps est si precieux que ca?si on suit sa logique certains serait millionnaire ici Et venant de ce mebre ca me fait rire c’est le meme qui est bien content de venir chercher ses mise a jour logiciels GRATUITEMENT sur le forum Je pense que le jour ou tu en arrive a ce niveaux pour rentabiliser tes abonnements il est temps de ce demander si ca vaux le coup de continuer a les payer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour,
Personnellement je trouve dommage ce type de raisonnement ,si je peu aider je le ferais gratuitement j'ai accès a renault parts et d autres sites, si tu vois ce que je veux dire les infos sa se donne sans faire payer .. forum = entraide qui dit entraide dit gratuit ce n'est pas leboncoin. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h54. |