![]() |
SVP personne ?
|
Bon je me suis dépanner tous seul j’espère que ça ira
|
demende reparation dump
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Amine j'aurais besoin de faire réparer un dump de modus réf: 8200433517Pièce jointe 52451
merci de passer en mp pour le tarif. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Quelqu'un aurait une solution pour un DEF002 sur un renault scenic 2. 8200035272. Ci joint le dump de la 24c04 |
1 pièce(s) jointe(s)
salam alikum AMINE serait il possible de réparer un dump de direction assister d'une renault modus de 2004 DEF 002 réf :8200 433 517 trw s'ils vous plait merci.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Salut Mon Amigo Mexicain, voici ton fichier réparer bonne journée! |
24c16 DAE modus
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous besoin de reparation dump 24c16 de DAE modus ref 8200 433 517
default panne de direction ne marche plus message fixe def 5608 ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 57155 |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis svppppp j'ai besoin d'un vierge sur une DA de Clio 3
Ref. 8200598437 quelqu'un pourrais m'aider? Mercii |
Defaut def 002 besoin repare svp
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous y til une personne qui peut me reparer un dump de dae s'ils vous modus de 2004 ref 8200433517 eeprom 24c16
merci |
Citation:
merci |
Defaut def 002 besoin aide
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour pouvez vous me réparer le fichier sur une modus 8200433517 avec le défaut 002 merci
|
vierge dae clio 3
bonjour je recherche un dump vierge de dae clio 3 ref 8200937970
pas d'origine merci |
1 pièce(s) jointe(s)
slt Amine (@Ecuserver.net ) merci pour ton aide.
je poste mon dump voir si quelqu un peut y jeter un oeuil , voir si il es coromput ou non ma ref de DAE :8200 433 517 Serait il ossible d'avoir le vierge en plus :) Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut, voila ton vierge
|
Citation:
Pourrais-tu masqué le VIN :) |
Citation:
Merci |
Dae modus corrompu
Citation:
---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Citation:
|
bonjour
je recherche un vierge pour un scenic 2 dae trw ref 8200442177 eprom caché derrière en effet j ai décidé de changer ma dae avec une d'occasion mais j'aimerai la virginiser et la reparamétrer avec clip afin de ne pas avoir de soucis lors d une panne de batterie je pourrai récupérer le dumps de l’ancienne dae mais j' avais le défaut df035 donc je ne sais pas si cela venais d un soucis de dump ou du hardware dans le doute je ne touche a rien pour le moment un grand merci par avance |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump de la 24c16 de ma dae d 'origine
si quelqu un peu me dire si le dump est corrompu je vous remercie par avance |
plus personne n' as de soucis avec les dae de renault??
remarque elle sont peut être toutes à la casse..... |
bonjour, j'ai plus d'assistance direction sur clio 3 et au diag j'ai:
DEF002 defaut calculateur interne ref calculateur : 82000 826 807--A si vous pouvez me reparrer le dump svp si join le dump corrompu 24c16 cordialement!!! |
Citation:
|
DAE modus en défaut DUMP corrompu
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
J'ai une DAE en défaut avec dump corrompu (model TRW DAE modus 8200 433 517) J'aurais besoin d'une correction sur mon Dump. Merci PS: J'ai posté le même poste dans la section diagnostique Renault, serait il possible qu'un modérateur me le supprime(voir lien ci dessous) https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=85327 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut voila dump reparer
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
-La direction assisté ne fonctionne toujours pas . -Au tableau de bord , j'ai un message "panne direction assisté" -Au diag (canclip) , j'ai aucun défaut (Voir photo). -Même renolink aucun défaut. Vous en pensez quoi? |
Slt la dae na pas de default quel default avais tu a la base..
|
Citation:
la dae est d'origine ? Apparemment l'immo pose problème Il te faut aussi faire un apprentissage comme indiquer dans les défauts |
1 pièce(s) jointe(s)
tien au cas ou l'ami mais tu peux le faire aussi avec renolink
|
Avec renolink tu fais vierge de la dae et sa demarre si le démarreur ne tourne pas voyant fixe sais pas codé sa empeche de démarrer..
|
Merci mes amis, je n'ai pas de problème de démarrage.
Juste que l'assistance ne fonctionne pas . A la base j'avais le défaut ===> DEF.002 |
Et la aucun défaut tu a debrancher la batterie voir si elle redemarre
---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- Apres va falloir verifier alim masse tu a vue y a que 11v je suppose que le moteur était pas en route.. |
Citation:
|
Donc immo cest ok mais l alim masse et ok tu a fais le diag moteur arrêté la..
|
Citation:
|
Alors controle les 2 grosse alim de ta da la masse et prise sur le longerons a gauche juste devant la batterie y a 2 masse une pour la da et un fusible sur la cosse du.+
|
Citation:
De ce coté la il n'y a pas de probleme. |
Salut donc change la colonne
---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:05 AM ---------- Le problème n’est Pas toujours dans le soft des fois c’esT la pompe qui est morte ou le calculateur hs |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici de bonne nouvelle.
J'ai dessoudé a nouveau le 24C16 que j'ai programmé avec le fichier si dessous. Merci pour vos intervention. |
Salut j'ai look ton dump et c'est uniquement un clear immo sans effacement du def002, content que tu sois dépanner même si j'ai pas compris ta panne...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |