![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Suite a abandon de projet,
je vend ma tablette de Diagnostic pour Electronicien (X-431 EURO TAB XL) acheté l'année dernière au salon des équipementier automobile a porte de versaille utilisé 14 mois comme la facture l'indique. il reste 1ans et 10 mois de MAJ gratuite (promo salon 3ans)(fonctionne encore aprés sans les MAJ) produit d'origine LAUNCH france encore sous garantie. https://www.launchprofrance.fr/fr/ho...-euro-tab.html Faite moi une offre merci. PS: Offres de la casse passé votre chemin merci. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Xentry Diagnostic Open Shell/Xentry Diagnostic Passthru ( Full Solutions ) | SRA | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/09/2020 14h29 |
Erreur diagnostic.exe diagnostic version 7.16 | neiji | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 17/07/2017 13h21 |
[Diagnostic Automobile] Technique de Diagnostic Complète! | MecaTech | Logiciel & autres documentations général | 0 | 12/02/2017 11h07 |
Euro box 3 | sidj | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 18/02/2013 21h21 |