![]() |
Slm, Jock66
Oui pour les activations, possible par moi ou autres personne qui les fait. @+++++ |
Slm, mes frères,
Quelques pièces dispo. Thinkdiag + 2 ans Dz pro + rallonge 270e + 8,50e par la poste 48h00. Thinkdiag + tablette Teclast P80x + 2 ans Dz pro + rallonge 340e + 12e par la poste 48h00. Pour le paiement PayPal entres amis. Ca se passe en Mp. @++++++ Bon week-end à tous. |
bonjour
2 eme commande pour moi livraison et activation très rapide vendeur très sérieux n hésitez pas a le contacter en cas de besoin bonne journée |
Slm, stef
Merci pour ton commentaire sympa. @+++++ ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- Slm, stef Merci pour ton commentaire sympa. @+++++ |
Super recu en 2 jours activation dans la journée ++++ nickel merci
|
Slm, gary,
Merci pour ta confiance. @++++ |
Slm les potos,
Plus que 3 thinkdiag disponible avec 2 ans diagzone. 270e + 8,50e fdp, livraison 48h par la poste. PayPal entres amis. Ca se passe en MP. Merci. @++++ |
slt,
je met une option sur une pièce, en attente de ta confirmation pour envoyer le paiement. |
Slm mes frères,
Plus que 2 dispo, 270e + 8.50e en chronopost. Paiement entres amis. Ca se passe en Mp. @+++++ |
Slm les amis,
Plus que 2 thinkdiag dispo. 270e + 8.50e pour les fdp en 48h par la poste. Paiement paypal entres amis. En Mp. Merci @++++ |
kit reçu (colissimo et non chronopost, modifie ton annonce)
reconnu direct téléchargement en cours |
Citation:
Salut, Il dit par la poste pas par chronopost Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm,
Oups erreur de ma part, par la poste,colissimo pre affranchie d'ou le tarif de 8.50e. @+++++ |
post 49 c'est écrit mais,
perso je m'en fou du moment que je reçois la commande. et à 8.50 c'est pas du chrono (au moins 20 pel mini) |
Slm les amis,
Des thinkdiag old boot 2 ans de mises à jours Dz avec la rallonge dispo 270e + 8,50e en colissimo 48h. Possibilité de rajouter une tablette lenovo TB-X606X full hd plus 10' LTE 4g neuve avec pochette lenovo pour 140e de plus. Paiement PayPal entres amis. @++++ |
bonjour
nouvelle commande de ma part pour un collègue livraison rapide répond toujours au message très pro vous pouvez commander les yeux fermés merci |
Merci pour ton commentaire,
J' essaie de faire du mieux que je peux et d'être le plus réactif possible pour mes clients lol. @++++++ |
salut
2eme commande arrivée que du bon jusqu'à présent |
Slm,
Quelques pièces encor dispo. 278.50e paypal entres amis. @++++ |
maj
Citation:
|
Slm,
Faut compter 100e en moyenne. @++++ |
Ok je t’en prend un le mois prochain si l’en reste encore merci
|
bonjour
nouvelle commande pour moi toujours très pro et très rapide a l écoute en cas de besoin c est top |
Hello les amis idem j'en ai pris un pour un collègue y l'en ai très contents merci à toi..
|
Bonjour, vendeur sérieux et qui tien c'est engagement, problème avec la 1er interface qu'il a régler en m'en renvoyant une autre dans un délai très rapide.
Je recommande, en plus pour avoir échanger au téléphone avec lieu encore hier soir, il est très sympa.... ;) |
Slm,
Merci pour vos commentaire. Quand on s'engage à vendre on doit satisfaire le client, quand y'a un problème on se doit de le résoudre rapidement, même si on y perd des plumes lol. C'est un gage de confiance dans les 2 parties. @++++ |
Slm les amis,
Encor 2 en stock old boot avec 2 ans Dz. Paiement PayPal entres amis. Livraison 48h. @+++++ |
Citation:
du coup le tarif c est combien ? thinkdiag + diagzone + rallonge (rallonge si possible) (diagzone mise a jour 2 ans) merci |
Slt pp08,
Le prix est de 290e avec fdp inclus. paypal entres amis. @++++ |
Citation:
|
Slt oui
@++++ |
Citation:
|
Slm les frères,
Encor 1 de dispo. @++++ |
bonsoir
j ai acheté un chromebook asus c423na je voudrais savoir si il est possible d installé thinkdiag dessus c est PC Android de 64 giga de disque dur est 8 giga de ram merci |
Slm,
Si c'est un android, je vois pas le problème, c'est comme une tablette. Essaie d'installer l'apk et tu verra. @++++ |
Citation:
voila réussi a installer sur un asus chromebook pas facile parceque normalement on ne peux pas installer une appli hors play store. mais bon ça l'a fait j attend avec impatience mon colis pour essai du coup j ai une audi A4 v6 3.0 a faire, boitier papillon a etait changer et il faut l adapter ca devrait le faire ? merci et bonne journée |
Service au top, merci xdols pour ton sérieux
|
Merci Loris,
T'a vu plus rapide que la poste lol. @++++ |
oui c'est clair, livraison express
|
bonjour a tous
voilà bien reçu aucun problème tester sur jumper et audi a4 merci a toi xdols |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |