![]() |
Slm Dump62,
Merci à toi pour ta confiance, content pour toi que tu sois satisfait de ton thinkdiag. @+++++ |
Salut
pm envoyé merci |
paypal fait
merci |
En attente du numero de suivi
merci |
Slm à tous,
Stock old boot dispo avec activation 2 ans + rallonge. Paiement paypal entres ami, 280e fdp inclus par mondial relais. Possibilité de rajouter une tablette 8 pouces Teclast pour 100e de plus, prête à l'emploi. Contact en Mp merci. |
Slm,
Peut up. Dispo avec activation. Contact en Mp. |
bonjour commande diagzone dimanche
expédié lundi reçu mercredi je recommande xdols vendeur très sérieux merci beaucoup |
Au plaisir stef et merci de ta confiance.
@+++ |
Slm les amis,
Quelques pièces encor dispo. Thinkdiag + rallonge + 2 ans Dz pro 270e. Thinkdiag + rallonge + 2 ans Dz pro + Tablette Teclast 8 pouces 340e. Paiement paypal entres amis. Ca se passe en Mp. @++++ |
Salut
Petite question, apres 2 ans pour réactiver ca se passe comment ? Tu peux refaire les activations ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slm, Jock66
Oui pour les activations, possible par moi ou autres personne qui les fait. @+++++ |
Slm, mes frères,
Quelques pièces dispo. Thinkdiag + 2 ans Dz pro + rallonge 270e + 8,50e par la poste 48h00. Thinkdiag + tablette Teclast P80x + 2 ans Dz pro + rallonge 340e + 12e par la poste 48h00. Pour le paiement PayPal entres amis. Ca se passe en Mp. @++++++ Bon week-end à tous. |
bonjour
2 eme commande pour moi livraison et activation très rapide vendeur très sérieux n hésitez pas a le contacter en cas de besoin bonne journée |
Slm, stef
Merci pour ton commentaire sympa. @+++++ ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h36 ---------- Slm, stef Merci pour ton commentaire sympa. @+++++ |
Super recu en 2 jours activation dans la journée ++++ nickel merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27. |