![]() |
Citation:
par contre celui ci dessous passe bien ;) ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h08 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...81946801e3.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami Quattro oui il faut prendre un adaptateur compatible avec l’appareil en question, c’était juste à titre d’exemple c’est pour ça que j’ai pas mois le lien.
|
Salut
Colis envoyé ce matin Bonne réception |
Merci serguy !
Du coup si quelqu'un a les adaptateurs je suis preneur ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour vous êtes situe où je suis sur paris
|
Désolé l’ami, c’est deja vendu, le colis est en route vers Xav.
|
80e c’est un bon prix. Sur le site officiel c’est sans les frais d’envoi (40e) et sans les frais de douane
|
Citation:
Frais de douane j’en ai pas eu en le prenant chezeux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, colis bien reçu, me tarde de pouvoir tester !!
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Question, à quoi sert le porte d'alimentation si il est déjà alimenté en USB ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami j’ai jamais eu a utiliser sa mais c’est le meme principe que ktag ou autre outil pour lire sur table, il faut aliment via alimentation externe pour simuler le + APC
mais je t’avoue que sur gq4x je vois pas trop... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Moi j'en est pas l alimentation, Je le branche simplement et en usb. Ça a toujours fonctionné Si tu a les détail de l alimentation. Pour que que je puisse en commander une au cas où j en aurais besoin un jours ! Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
bonjour
alimentation externe est plus fiable que part usb certain pc on du mal a fournir une tension constante je ne connais pas le gq4x mais une alimentation est facilement adaptable genre bloc alim 2amp |
Citation:
avant achat adaptateurs bien vérifier le MIL que l'on a besoin c'est écrit dessus |
Salut shami,
Ç'est quoi le mil ? La distance entre 2 pins ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51. |