![]() |
|
Bonjour
Pourquoi acheter l'adaptateur c'est l'application non compatible avec moto |
ben sur la dernière mise a jour il y a les motos
donc j espérais que ça passe |
Xdiagpro_v3_14_056
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
mise a jour xdiag v 56 |
Citation:
le service est toujour disponible |
bonjour
le service toujour disponible |
Citation:
Pour les utilisateurs de l'application Diagzone sur les lanceurs Ne pas mettre à jour l'application à chaque fois Travaillez sur la version que vous avez pour ne pas rencontrer de problèmes Nous informerons tout le monde lorsque des informations sur la version stable seront disponibles sur le site officiel |
salut, impossible de recuperer xdiag 056, pareil sur le site xdiagpro, vous avez une solution ?
|
Citation:
disponible sur fichier joint https://www.tlemcen-electronic.com/f...8&d=1635024807 |
Bonjour
Le service de renouvellement toujours disponible Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Salut
J’ai un amie qui souhaite un abonnement diagzone, il a acheté son ThinkDiag sur ali. C’est possible ? |
bonjour
oui disponible |
Hello , moi j ai un thinkdiag avec un abonnement diagzone de 2ans dessus, mais diagzone n à jamais fonctionné dessus.
Apparemment mon interface n est pas compatible Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h14 ---------- Previous post was at 06h12 ---------- Voici mon numéro https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fd6fb54ae9.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
????
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Tu l'as testé en EOBD sur un véhicule avant de faire l'activation ? C'est la première chose à faire ! > Pièce jointe 94325 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |