![]() |
Citation:
désole pour le retard mais cette n de série ne fonctionne pas avec diagzone uniquement originale application |
salam,
979860143283 c'est possible a activer ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mes amis pour contacter rapidement svp utiliser mon WhatsApp Skype telegram Sur le lien suivant https://heylink.me/Diagzone/ Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Hayens Pro online xdiag pro3s
https://workshop.x-diag.info/Login Avec le même non utilisateur et mot de passe xdiag pro3s licence valide https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c5f2fa2355.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonjour avec votre xdiag pro3s possible de faire les véhicules VAG bloqué par le systeme SFD?
|
Bonjour
Le retour du serveur Exdiag au travail Clients qui ont un problème, envoyez le numéro de série en privé Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Slm
C’est bon sa remarche |
Citation:
02.06.2023 TOYOTA, LEXUS, TJTOYOTA Toyota (EV), Lexus (EV) USAFORD, EUROFORD, LINCOLN, CHANGANFORD FIAT, ALFA ROMEO, LANCIA, ABARTH, NJFIAT FIAT (EV) MITSUBISHI, GQMITSUBISHI Mitsubishi (EV) SUBARU SUZUKI SSANGYONG VOLVO Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
est ce que quelqu’un a réussi de connecter a HAYNES PRO merci !! |
oui des le début et je viens de verifier ça fonctionne encore
|
merci pour ta reponse moi jai ce message
Sorry service is temporarily unavailable |
bonjour
est ce que ce numero de serie pêut le faire? 976990003828 merci |
bonjour
est t'il possible d'activer ce numéro le série ? 979860114347 merci ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- bonjour est t'il possible d'activer ce numéro le série ? 979860114347 merci |
Citation:
|
Citation:
Application mise à jour vers la version 2.00.024 * DPULinkManager est désactivé par défaut (peut être activé dans les paramètres) * Correction de l'erreur de vérification EasyDiag 3.0 (mise à niveau vers la procédure PRO) Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
je suis hesitant a prendre thinkdiag old boot ?merci |
Bonjour
Envoyer votre numéro de série pm pour test eobd gratuit Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Salut
J'ai déjà le diagzone mais je peux récupérer une launch x431 pro3 est ce que xprodiag est activable sur une obd originale de chez launchpro ? 98279111.... |
bjr vendeur serieux ; il m a envoyer une activation de test pour verifier si mon thinkdiag etait compatible ; suite a ca ,j ai pris un an abbonnement diagzone+immo ; activer dans la journee ; merci
|
Citation:
Soit ouvrir et reflacher avec stlink ou bien envoyé le fichier eobd originale pour activer sur xdiag pro3s Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Salut
Possibilité d'avoir une Maj de mon diagzone que je t'ai pris. Merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Disponible version bêta xdiag pro3s https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...14f7817e12.jpg Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
bonjour j ai un diagzone et je voulais faire du codage via serveur ...mais il me dit il faut une connexion via usb pour faire ca ...
et avec tete bluetooth on fait comment ? quelqu un a deja testé? est ce qu on peut passer outre ce message ou pas? merci |
bonjour
ou peut t on trouve rune sonde merci |
Salut. Est ce que le problème serveur est corrigé?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pour les utilisateurs xdiag besoin de télécharger la dernière version pour Android 14 |
bsr impossible d avoir la detection automatique ainsi que l acces codage en ligne ...
ca fait bien 15 jours maintenant . ca va durer combien de temps??? merci |
Bonjour
Les derniers mise à jour diagzone du 03 février 2024https://t.me/XdiagDZ/434 |
Salut est-ce que ce serez possible les mises à jour pour mon Launch X431 euro turbo stp
|
bjr
la je me trouve avec la version 7.00.006 et quand j essaye de faire un diag les vins sont bien reconnus mais des que j essaie de diagnostiquer les ecus ca me dit "connexion perdue" et ce surr toutes les marques j ai une mise a jour hardware mais c est pareil . avant avec la vieille version aucun probleme si ce n est pas de connxion au srveur. une idée? |
Salut y'a t'il une mise à jour de xdiag pro3 après la version v3.14.056
Merci |
Citation:
Oui 70006 Contacter moi pm ou sur skype ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h41 ---------- Citation:
Envoyer votre numéro de série pm ou bien sur skype |
Citation:
une solution merci |
Slt, ca sent la fin de XDIAG clone .
|
Citation:
a moins que ce soit sur certaines marques... |
Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
salut alors au debut j avais l ancienne version
plus de maj mais ca fonctionnait . donc du coup j ai demandé le lien pour la derniere. et c est la que ca a commencé a merdouillé sur les ecus moteurs notamment ford et psa toutefois je viens de refaire toutes les mises a jour (meme si apparemment les versions etaient a jour ) et je viens de ressayer sur la ford et la c est passé.. peut etre correctionde la version? je verrai dans la semaine plusieurs marques a faire. |
salut
Aujourd'hui laguna 2 et polo 1.4 essence Caddy 1.9tdi Master 3 ça passe nickel Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |