![]() |
|
Non je suis intermédiaire
J'ai payé chez diagzone Avec prix de gros et je vente en détails Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Citation:
et DIAGZONE ils hackent pas launch ??? |
Citation:
Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Nickel activation de mon clone golo 3 merci, vous pouvez y aller ça fonctionne
|
Ok merci bonne soirée
Bonjour
Le service activation Diagzone et xdiagpro3s toujours disponible service plus rapide Contacter pm où bien sûr Skype Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bonjour
Je vais êtes franc, la personne a demandé des informations basiques et la réponse est "je ne fais que les activations" Donc ce que je comprends c'est "je vends sans plus, pour le reste faut voir ailleurs", pas très pro... ---------- Post added at 03:41 PM ---------- Previous post was at 03:39 PM ---------- Bonjour L'interface tu peux la trouver ici et là, par exemple un dongle Thingdiag compatible. Diagzone est le logiciel, tu paieras la licence d'un an et tu peux t'en servir même après. Tu n'auras plus accès aux codages en ligne etc... Mais le basique oui |
Citation:
La section achat et vente ? Envoyé de mon M2010J19CG en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Oui, mais achat et vente ne veut pas dire aucun renseignement. Personnellement j'étais intéressé mais là ca me refroidit. Ca n'engage que moi, mais quitte à acheter un service, si derriere j'ai pas un minimum de suivi ou info... |
Citation:
Citation:
Promotion pour activer mucar bt200 130 euro pour 2 ans le pack voiture léger et électrique et poids lourds Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Bonjour promotion pour activer ap200 1.03 firmware version
1 ans 25 euro 2 ans 40 euro Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Citation:
Activation thinkdiag 2ans 130 Euro+ 1 mois autodata online cadeau Activation autres launch sur diagzone 2 ans 130 euro+ 1 mois autodata cadeau Envoyé de mon SM-M336BU en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43. |
|