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akasa67 29/06/2021 16h55

A lol ben forcement sa demarre moin biens si batterie sèche..

Jock66 29/06/2021 19h07

Cherche BSI megane 2
 
Salut

C’est un upc ta piece, bsi c’est pour peugeot c’est le calculateur habitacle, et chez renault le bsi c’est l’uch.

Je pense pas que ton probleme de demarrage/ralentit vienne de ça.
Je contrôlerai la pression gasoil/injecteurs/filtre gasoil a quel age?

Pour ton probleme de phare, controle au diag la position du commodo dans l’uch, car ça peut très bien être ton commodo qui deconne.

C’est quoi comme voiture megane? Scenic ?

Si scenic 2, controle le connecteur r2 ( sous siege conducteur) si tu as les évacuations baies de parre prise bouché ça te fait un carnage !!!

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Quattro899 29/06/2021 19h11

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 878366)
Salut

C’est un upc ta piece, bsi c’est pour peugeot c’est le calculateur habitacle, et chez renault le bsi c’est l’uch.

Je pense pas que ton probleme de demarrage/ralentit vienne de ça.
Je contrôlerai la pression gasoil/injecteurs/filtre gasoil a quel age?

Pour ton probleme de phare, controle au diag la position du commodo dans l’uch, car ça peut très bien être ton commodo qui deconne.

C’est quoi comme voiture megane? Scenic ?


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salut l'ami,

megane 2 1.9 dci 120ch année 2004

merci pour tes précisions

les test mentionnés je les ai fait il y a plus de 6 mois j'avais mis un filtre GO neuf une batterie neuve et elle me l'a complètement bouffé...

j'ai vraiment pas beaucoup de temps ces jours ci mais comme vous etes plusieurs à ne pas penser a l'upc je vais reprendre mon diag depuis le début.. je vous tiens au jus quand je me remets dessus

merci

Jock66 29/06/2021 19h37

Salut l’ami

C’est rapide, mesure paramètres uch, controle position du commodo, si sur zero et phare reset allumé je pencherai pour un upc, si la valeur des commodos reste feux allumé, c’est plus un soucis de commodo.

Une lecture defauts calculateur moteur serait au top aussi pour voir ton soucis de démarrage et ralenti.

Je pencherai pour un manque de pression, ou une egr bloquée


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