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A lol ben forcement sa demarre moin biens si batterie sèche..
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Cherche BSI megane 2
Salut
C’est un upc ta piece, bsi c’est pour peugeot c’est le calculateur habitacle, et chez renault le bsi c’est l’uch. Je pense pas que ton probleme de demarrage/ralentit vienne de ça. Je contrôlerai la pression gasoil/injecteurs/filtre gasoil a quel age? Pour ton probleme de phare, controle au diag la position du commodo dans l’uch, car ça peut très bien être ton commodo qui deconne. C’est quoi comme voiture megane? Scenic ? Si scenic 2, controle le connecteur r2 ( sous siege conducteur) si tu as les évacuations baies de parre prise bouché ça te fait un carnage !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
salut l'ami, megane 2 1.9 dci 120ch année 2004 merci pour tes précisions les test mentionnés je les ai fait il y a plus de 6 mois j'avais mis un filtre GO neuf une batterie neuve et elle me l'a complètement bouffé... j'ai vraiment pas beaucoup de temps ces jours ci mais comme vous etes plusieurs à ne pas penser a l'upc je vais reprendre mon diag depuis le début.. je vous tiens au jus quand je me remets dessus merci |
Salut l’ami
C’est rapide, mesure paramètres uch, controle position du commodo, si sur zero et phare reset allumé je pencherai pour un upc, si la valeur des commodos reste feux allumé, c’est plus un soucis de commodo. Une lecture defauts calculateur moteur serait au top aussi pour voir ton soucis de démarrage et ralenti. Je pencherai pour un manque de pression, ou une egr bloquée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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