![]() |
Salut . Je suis intéressé je te mp.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour a tous,
Skikdi13, ton colis est posté et les infos sont dans ta boite avec les photos [emoji6] A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
Jah83 ton colis est posté et les photos en mp [emoji6] Bonne réception [emoji106] A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Bonsoir l ami
Je suis intéressé pour te prendre 5 valises peux tu me dire le montant s t’envoyer merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami,
Pas de problème, la suite en mp [emoji6] A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
Calixo22 ton colis et posté et info dans ta boite. ECU Diag tes colis sont postés et les infos sont dans ta boite. Bonne reception et tenez moi informé des reception [emoji6] A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
Pour ceux qui sont sud 77, nord 45 et nord 89 il y a une possibilité de remise en main propre sans problème...il suffit de me le demander [emoji106] Bonne soirée Emile Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Mais je t'avoue, ça fais un moment que je n'y suis pas aller [emoji4] Je te biperai à ce moment là [emoji106] Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avec plaisir l’ami ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut juste un petit retour j'ai bien reçu mes 5 valises et elles sont parfaites
Solide et la mousse intérieure est de bonne qualité. Pour le prix c'est cadeau |
Citation:
|
Salut l'ami,
Blois est à plus de 150 km...sauf si tu souhaite venir jusqu'à moi, le mieux c'est mondial relay [emoji6] A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Colis bien reçu. Merci !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |