![]() |
T’en a plusieur ou une seul ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il m'en reste 25 de ce modèle. A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Boukrama et Snatsh, vos colis partent demain. Tenez moi informé dès réception. Read83000 mp A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Farouk68260 ton colis est prêt et partira demain [emoji6] Tien moi informé dès réception [emoji106] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Citation:
commande reçu se matin sans problème vendeur recommander allez les yeux fermé |
Salut,
Colis bien reçu, transaction hyper rapide et golfio77 au top très réactif je recommande sans hésiter !! Des que possible je range sa et je ferait qque photo Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Tdipower11, ton colis part demain [emoji6] ToNy68, ton colis est en route [emoji106] Merci pour votre confiance et tenez moi informé dès réception. A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Colis bien arrivé sans hésitation vous pouvez faire la confiance. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Golfio77 tu as toujours des valises de dispo? Merci
|
Citation:
Oui il m'en reste, des petites et des grandes [emoji6] Mais je n'ai plus tous les modèles en photos... A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
slt colis bien reçu
|
Bonjour à tous,
Loris84, ton colis est en route [emoji106] Bonne reception [emoji6] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Voici ma réalisation, je n'ai pas encore fait la 3eme valise.
Merci golfio77 https://i.ibb.co/YjZ73XP/20220508-154835.jpg |
Bonjour à tous,
Elmostro, ton colis est en route [emoji6] Bonne reception [emoji106] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Comment s'effectue le paiement ?
|
Merci :)
Hâte de recevoir ça :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Regarde post#1 [emoji6] Paypal entre ami. Livraison mondial relay A+ Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Hello,
J'ai bien reçu les valises aujourd'hui ! Super top, merci beaucoup :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47. |