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		#1 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
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			Bonjour à tous, 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai un amis qui a une Volvo s80, après qu'il est lavé le moteur, il a rouler quelque kilomètres et la voiture et tomber en panne... Elle ne démarrer plus, donc il on activé au diag la pompe de gavage pour envoyé du carburant et elle a démarrer, après 30-40km pareil tombé en panne donc il a changé la pompe de gavage, mais la toujours rien le véhicule démarre pas... Deux code défaut au diag p0091 et p0253... Une idée ? Merci. Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
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		#2 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mars 2019 
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			Salut ,  
		
		
		
		
		
		
		
	Vérifie tes connecteurs au niveau de ta pompe a injection et de ta rampe ( wd40 sur les connectiques ) . Vérifie ton relais de pompe a carburant . Contrôle les branchements du calculateurs si il y a des traces d'eau . ( dégrippant partout ) .  | 
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Regarde bien le faisceau électrique qui passe derrière les injecteurs. Frottements contre le cache culbuteur. Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk  | 
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		#4 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2014 
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			Bonsoir, 
		
		
		
		
		
		
			Faut pas lésiner, débrancher et souffler tous les connecteurs, et sa va fonctionner. 
				__________________ 
		
		
		
		
	Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,  | 
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| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  Ugmolow (07/02/2022)  | 
		
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		#5 | ||
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
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		#6 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
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			salut tu dois surement avoir d eau quelque part! regarde dans des endroits où t aurai jamais imaginé .  
		
		
		
		
		
		
			courage a toi 
				__________________ 
		
		
		
		
	La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne  | 
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		#7 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
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		#8 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
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			Bnjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Il faut aussi secher les fusibles , les Volvo sont ''bardées'' de fusibles et de relais et ont un circuit electrique surprenant Suivant les années il faut aussi verifier le ''boot'' c est la membrane en caouchouc qui fait etancheite dans la goulotte devant le parebrise en cas de fuite cela innonde le derriere du tabelau de bord Au revoir OS  | 
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		#9 | |
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
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			 Citation: 
	
 Je vais voir ce que tu me dit aussi espérons Merci Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk  | 
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		#10 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Le mieux pour secher une voiture c est de tout deconnecter et de soufler de l air chaud avec un chauffage d atelier par le dessous en demontant la plaque sous moteur et en laissant le capot entre-ouvert ( une panche en appui de chaque cote pour faire reposer le capot afin de permettre une circulation de la ir et l evaporation Autre methode qui fonctionne tout deconnecter , demonter la plaque inferieure , ouvrir le capot et 1 heure en cabine de peinture a 45 deg L'air comprime enleve l eau par action mecanique mais ne seche completement car l'eau se deplace , pour secher a l air comprime il faut un solvant comme l ethanol , l ethanol ou isopropanol va s evaporer et entrainer l eau en laissant les surfaces seches Regardez si il y a de l eau sous la moquette a l avant Au revoir OS  | 
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		#11 | 
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			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2014 
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			les défauts reviennent tout de suite  après l effacement ?
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne  | 
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		#12 | 
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
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		#13 | 
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: septembre 2020 
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			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	il y a aussi peut etre de l eau dans les gaines des faisceaux , dont le au revient noyer l arriere des connecteurs dés remontage Au revoir OS  | 
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		#14 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: août 2016 
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			slt qu'elle année la voiture ?regarde si tu a des défaut dans le CEM
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	un petit thank ca fait pas de mal  | 
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		#15 | |
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			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2019 
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