![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Sans aucun signe avant-coureur, alors que j'essayais de démarrer, j'ai découvert que l'écran était devenu noir : - pas de logo Volvo - pas de paramètres - pas de son juste du noir et rien d'autre la radio ne montre aucun signe de fonctionnement les commandes de la climatisation fonctionnent sans afficher aucune information sur le ventilateur à l'écran J'ai effectué une réinitialisation complète du système audio en déconnectant les deux bornes de la batterie pendant cinq minutes, puis en les reconnectant. Mais cela n'a rien changé. Tous les fusibles du système d'info-divertissement sont en bon état. Le faisceau a été testé pour détecter d'éventuels connexions desserrées ou de la corrosion. J'ai démonté la radio et l'amplificateur et je n'ai rien trouvé de particulier qui explique cette panne. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce qu'il faut faire ou vérifier avant de remonter la radio et l'amplificateur ? Voici les étiquettes des deux appareils. - Radio PN 3144184 AA - Amplificateur PN 31409935 AA Cordialement
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr souvent des problemes de condensateur cms sur l alimentation interne . Maintenant soit ecran a envoyer a un electronicien soit tu remplace . Regarde sur ovoko
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 204 Times in 1 609 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, écran a remplacer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, les, pas, radio, rien |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparer Renault Multimedia Head Unit R-Link 2 LANR14 LANR16 Android Auto CarPlay | NeeK | Vente, Achat, Echange | 11 | 13/05/2025 09h54 |
écran noir de l'écran de navigation C5 X7 2014 de Citroën | cit-rotti | Peugeot, Citroën | 8 | 24/11/2023 20h38 |
Compteur vag écran noir | seadoo831 | Tableau de bord en général | 11 | 24/08/2023 08h13 |
GPS c5 et 607 écran noir | TAGADA | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 30/11/2015 22h06 |
ecran noir digiprog3 | Diams91 | Compteur kilométrique | 9 | 18/04/2015 15h21 |