![]() |
le vehicule redemarre toujours sans probleme oui +- 3000bar dans le rail
|
Citation:
3000 bars c'est pas possible , ton capteur de rail doit être hs |
je vais controler ce capteur de pression de rail et je te tien au courant
Merci de ton aide |
salut au ralenti j ai bien +- 3000bar et lorsque j accelere je passe a +- 6000bar a 2000tr stabiliser
Dois je changer le capteur de pression ? Merci |
Salut
ca ma pris 2 secondes de recherche avec mot clé : "valeur pression injection diesel " http://y.odoul.free.fr/cour%20techno...ION%202%20prof ---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h39 ---------- La H.P. de service varie entre 200 et 1 350 Bars. oui , changes ton capteur de pression GO ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h42 ---------- Les valeurs dans la partie haute pression peuvent atteindre 1600 bars. |
salut
J ai fait un controler avec un autre ordinateur le delphi et la j ai les bonne valeur de pression par securite j ai changer ce capteur le probleme reste le meme. Est ce que le boitier ADM peut causer de telle soucis ? C est a dire que le vehicule s arrette apres 1min30 et ne tourne pas bien Merci |
j ai fait un scan et sur l obd je trouve les codes P115B 115A et P0313 toute idee de recherche est la bienvenue
|
Salut cela fait tard mais le probleme est resolu. En fait la jauge a carburant ne donner plus d indication . J ai changer la jauge et ensuite plus aucun probleme .
Merci Pour votre aide |
Citation:
Content pour toi que t'as trouvé la panne,, Comment est la pression rail maintenant? c'est juste pour savoir... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |