![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Salut je vien faire appel a votre experience .J ai un soucis avec une volvo S40 de 2008 moteur 1.6HDI ( PSA ) . La voiture demarre ne tourne pas rond et s eteint apres 1min 30 a chaque fois chaud ou pas accelere ou pas .
J ai tester le retour des injecteurs ils son tidentique au 4 j ai pris les compression c est ok la meme chose sur les quatres la distribution est ok capteur vilebrequin et acc ok changer les deux et jouer avec les fiche mais cela ne change rien . j ai u code defaut sur le filtre a particule qui est partiellement obstruer mais je ne pense pas que cela vienne de ca car cela n explique pas pourquoi le moteur tourne mal. Avez - vous des idees ? Merci Arnaud ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 655
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
tu a qu oi en code defauts donne les p..... cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post: | arnaud4211 (07/01/2019) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 620
Thanks: 312
Thanked 402 Times in 317 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sa ressemble a l'immo
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zatazk For This Useful Post: | arnaud4211 (07/01/2019) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France Auvergne
Messages: 871
Thanks: 34
Thanked 931 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débranches le collier en sortie de turbo, tu sauras tout de suite si c'est le filtre qui est blindé et qui t'étouffe tout.
c'est du déja vu. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bassh For This Useful Post: | arnaud4211 (07/01/2019) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fap colmater fort possible regarde si sa sort derrière sa se vois quand tu accélère sa doit souffler..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | arnaud4211 (07/01/2019) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut
je v demonter au niveau du turbo mais j ai déjà tirer la vanne egr completement donc les gaz d echappemet savait sortir par la facilement on ? et a l echappemet on sent un souffle lorsque l on accelere. Pour l immo , est ce que cela la ferai mal tourner comme si c etai sur trois cylindre ? les codes defaut je vais les reprendre et les partager Meri de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
est ce que une fois que la voiture cale tu peut dialoguer avec le calculateur moteur ? si oui tes valeurs de pression de rail sont comment ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | arnaud4211 (07/01/2019), vortex (07/01/2019) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
oui je peux dialoguer avec le calculateur la presion de rail est de +- 3000 Bar au ralenti u foi que le moteur se coupe la pression chute +- 2800 , 2700 et ainsi de suite.
J ai demonté le FAP en bas et cela ne change rien Merci pour vos reponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le filtre a air n'est pas colmaté ?
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
non le moteur tourne sans echappement et sans filtre a air il ne tourne jamais bien et s eteint apres 1min30
Est ce que si les retour d injecteur sont egaux ( faible ) les injecteur sont ils bon d office ou il est interessant de les faire controler sur banc d essais ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France gard
Messages: 909
Thanks: 3 850
Thanked 973 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Elle n'a pas ete réparée suite a une casse distri ? sur ce moteur les cames peuvent tourner sur l'arbre a cames
sinon les code inj sont bons ?
__________________
Le piment c'est comme l'autoroute , ca se paye a la sortie Dernière modification par rapou30 ; 07/01/2019 à 23h04. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rapou30 For This Useful Post: | arnaud4211 (08/01/2019) |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut rapou. Non pas de casse distribution j ai controler que le synchronisation vilebrequin abre a came soit bonne ainsi que pris les compressions qui sont ok je vais controler les code injecteurs tantot
Est ce que si les retour d injecteur sont egaux ( faible ) les injecteur sont ils bon d office ou il est interessant de les faire controler sur banc d essais ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Déjà eu cas similaires 2 fois , 1 fois filtre GO encrassé, l'autre filtre neuf mais mauvaise qualité. A voir.... Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique,Mons
Messages: 143
Thanks: 90
Thanked 19 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
comme code defaut j ai 10272 -2820 capteur de niveau de carburant signal faible
10256 - 2810 niveau de carburant bas limitation de puissance 2830 niveau carburant bas 2800 capteur de niveau de carburant signal faible 42496 - A600 Modula de dosage d additif signal manquant L a jauge a carburant et casse depuis quelque moi déjà et cela n a jamais pose de probleme. Merci ---------- Post added at 07h17 ---------- Previous post was at 07h14 ---------- poue ce qui est di filtre a gasoil , il a été changer et j ai essayer en le passant via la michine bardhall360 qui contient aussi un filtre et c est la meme chose |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to arnaud4211 For This Useful Post: | diagnosis29 (08/01/2019) |
![]() |
#15 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 952
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
et sous action démarreur sa monte à combien quand sa démarre pas ?
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | joss21 (20/02/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
soucis apres DPF off Volvo EDC16C34 | jah83 | Réparation & Programmation des calculateurs | 39 | 09/08/2021 06h04 |
Problème bmw 525d e60 automatique elle s'eteint en roulant et demarre direct après | francisco | BMW | 28 | 27/11/2017 20h45 |
VOLVO S40 1.6D demarre pas avec la clé apres changement ECU | nono93 | Volvo | 15 | 31/01/2017 20h06 |