![]() |
Citation:
C’est ce que je te dit ca depend des concessions.nous on sait que c’est un probleme connu,on a pas a faire de diag on lance et terminer.apres quand y’a des pieces defectueuses la c’est une autre histoire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
là sur ce vehicule il y a pieces defectueuse et il vont quand meme le prendre a 100% meme hors garanti suite a une note interne !! que personne ne connais!
|
Citation:
|
de mon côté remplissage de l'adblue a 50% vide je l'ai remonté a 100%, la panne est apparue, Renault a fait la mise jour calculateur mais le devis demandait de tout changer pompe resevoir injecteur calculateur :)
|
Citation:
Salut jphp, C’est pas une note interne, il faut regarder sur icm avec la référence et il y a la prise en charge. En l’occurrence il y en a que ça soit sur calculateur ou module urée [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai le droit de rigoler??! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
:14:
Bonjour combien de personnes t'on dit vas chez renault faire une mise ajour ? 5 au total et ta réponse a etait je ne te lis plus, Donc qu'attends tu comme reponse ? Donc je redis vas chez renault il ya une mise a jour du soft qui sera certainement pris en charge Bon courage |
Et d’autant plus que qui avait raison???il pensait son probleme resolu du coup plus de nouvelle de lui.le soucis revient et de nouveau present.comme c’est bizarre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Yes il a la clip version Gold ça doit être pour ça :-)
|
Salut
Relis plus haut ce que j’ai dit ?? Ça va fonctionner MAIS un court moment !! Je ne m’étais pas trompé !!! Surtout qu’on est PLUSIEURS a te le dire ! Tu veux pas aller chez renault continue de rouler quand tu seras en panne peut-être que tu iras …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pas de possibilité de rajouter un bouton LOL à côté du thanks ?
|
Salut
Pas la peine d envoyé chez Renault. Envoi moi juste flash+eprom . Je peux te réparer ca |
Citation:
Etant donné qu’il possede que la clip ca seul solution c’est de passer par la case renault Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- Je veux bien que sa clip soit une gold mais quand meme lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut mdr.. visiblement tu n'as rien réussi du tout... sinon tu ne serais pas revenu poser le même pb 15 jours après. va chez renault..:53: |
Citation:
Chose que tu n’as pas…des competences Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h39 ---------- Allez retourne vider ton reservoir rigolo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |