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Oui mais si c'était un problème de relais il aurait sa boucle Can ok et donc 60ohm non?
---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h28 ---------- Je veux dire que la boucle Can tu peux (doit?) la mesurer batterie débranchée...donc un problème d'alimentation du calculateur moteur n'expliquerais pas ses 120ohm? |
Citation:
Exact ! La soucis faisceau ou calculateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami,
Pour ton soucis, lorsque tu dit problème d'antidémarrage, c'est que ton voyant rouge clignote très rapidement sur le compteur lorsque tu met le contacte avec la clés que tu as en ta présence... Par contre si ton voyant reste allumé rouge Fixe, c'est que tu as le calculateur moteur qui n'est plus alimenter sur le réseaux. Aurait tu un outil de diagnostic en ta possession ? 1)Si non pas de soucis 1.a) Il faudra que tu contrôle comme dit plus tes relais et fusible Moteur + fusible habitacle sous le volant(déja eu le cas). 2)Si oui, effectuer une lecture global de la voiture et tu verra quelle calculateur ne répond pas sur le réseaux avec un peux de chance... Fait nous un retour des contrôle demande et procure toi un multimètre pour passe à la prochaine étape.... |
bonsoir je vais tester les gros fusible si ya du 12V qui arrive et controler les fil le long de la boite de vitesse,et merci a tous
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Arrêté avec tes fusibles et alim...si tu a un problème réseau Can faut d'abord régler cela...
A tu contrôlé les fils comme j te l'ai indiqué ? Pris les continuité entre prise calculateur moteur et prise obd? Ton canL et CanH? A un moment faut avancer dans ce que ton diag t'indique. |
bon ok je vais tester la continueté de la prise diag 6 et 14 a la prise du calculateur, je ser pas comment sur la prise du calculateur reconnaitre le can???et merci
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Salut, donc ça donne quoi les continuité ?
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bonsor, tester la continueté de la prise diag 6 et 14 a la prise du calculateur, je ser pas comment sur la prise du calculateur reconnaitre le can???et merci
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C'est les deux seuls fils torsadé entre eux...
Donne ton vin ou immatriculation et je te sort le brochage calculateur |
Salem
j'en ai fais un avant hier maxi fusible sur batterie grillé commence par vérifier ça, c'est le 2° master que je vois avec ce défaut bon courage bonne journée |
Citation:
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bonsoir, un grand merci
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bonjour je voulais preciser comment ser arriver la panne,alors un jour plus de demarreur et le gros fusible situer sur la batterie a sauter ,on remet un neuf fusible et il regrille, donc la panne venais du demarreur, on a remis un neuf et fusible neufet voila depuis voyant ant demarage reste fixe, merci a tous
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