![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous, j'espère que vous allez bien.
Je me permets de demander votre aide pour mon Mini Countryman r60. Je m'explique, j'ai le 3eme feu stop qui reste allumé (surtout visible de nuit) lorsque la voiture est éteinte et même quand la clé est enlevée. Je précise que j'ai eu de l'eau qui s'est infiltré côté conducteur a cause des baies de pare-brise bouchées mais que ce problème est réglé. Depuis j'ai le 3eme feu stop qui reste allumé. Merci de votre aide. Mouss |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Bonjour, contrôle ton boitier FRM qui est coté conducteur dans le montant à gauche du repose pieds
Ouvre ce boitier et nettoie le il doit être oxydé avec l'infiltration d'eau. Bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Merci @Glaacia pour la solution. Je vais faire ça demain, je reviendrai pour partager ts ça après l'avoir fait.💪💪💪
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
C'est bon le problème est réglé. C'était bien la solution proposée par @Glaacia..un coup de soufflette dans le boîtier FRM et tout est rentré en ordre. Merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3eme, allumé, feu, reste, stop |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
boite al4 206 1.4 reste en 3eme | skikdi13 | Automobile en général | 6 | 20/06/2023 22h08 |
Bsi mini countryman h6 r60 | golfio77 | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 18/01/2020 10h11 |
mini cooper sd countryman | BilChip | programmation & synchronisation de clé | 2 | 15/06/2019 18h26 |
Mini countryman edc17c41 | anmapi | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 19/03/2017 16h26 |
MINI COUNTRYMAN D 1.6 90 probleme CAS | FAITESVITE | Immobilizer dumps/solutions | 21 | 28/01/2017 23h23 |