Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led
Register FAQ Community Donate New posts Search

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

autotool
Reply

Thread Tools
Old 05-20-2025, 12:22 PM   #1
bentosor
Débutant T-E

bentosor's Avatar

bentosor is an unknown quantity at this point
Default Master 3 2.3dci 125 2010 - Panne pression d'huile

Bonjour, j'ai un défaut panne pression d'huile dès que j'accélère au dessus de 1500tr/min.
J'ai changé la sonde vers le filtre à huile et mesuré la pression, je dois avoir 3 bar et 6 bar à 3000tr/min.
Donc je pense à un problème electrique mais je ne trouve pas de panne, sachant qu'il y a un seul fil sur la sonde (donc une masse).
Quelqu'un aurait un schéma électrique que je puisse tester le fil où une idée de test?

Merci
bentosor is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Tags
fil, panne, pression, sonde, une

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Voyant pression huile Master 3 bentosor Voyant et led 1 12-06-2024 02:57 PM
Voyant pression d'huile Renault Master 3 bentosor Voyant et led 26 09-25-2024 05:11 PM
Master 3 2010 : panne recharge batterie et essuies glaces bentosor Renault, Dacia, Nissan 42 01-23-2024 11:20 AM
Panne pression huile Mégane 4 bubu147 Mécanique générale 9 01-04-2024 09:16 PM
Panne Voyant rouge pression huile VW Passat à 300Km de chez moi azerty123321 Voyant et led 4 12-14-2023 10:00 AM

All times are GMT +1. The time now is 07:12 AM.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved