![]() |
mais c pas le cas pour moi, quand le defaut injectiona controler est disparaitre de TDB, jai essayé d activer le limiteur mais sa marche pas il affiche limiteur a controler
|
peu etre il faut suprimer le message a vec la valise, malgré le changement de bougie qui etais HS, le message reaparaitre
Etes vous daccord ou bien normalement le message disparaitre just apres le changement de bougie sans necessité de supression avec outille de diag |
Bonjour à tous,
Je profite de ce thème pour vous demander de l'aide concernant le même problème sur ma Mégane 3 de 2012, 1.5dci . Après un affichage de l'alarme " panne recharge batterie" et forte odeur de brulé sous le capot, j'ai changé la batterie et l'alternateur (d'occaz mais il délivre bien les 14V) mais j'ai toujours la même alarme sur le tableau de bord. J'ai passé le diagnostic sous delphi et j'ai constaté qu'avec l'UPC il y a 17 erreurs. Et donc mes questions, est ce que cela peut-être à l'origine de de cette alarme ? est ce qu'il y a un fusible qui protège cet organe ou est ce qu'il faut que je le change complètement pour espérer revenir à la normale. Merci d'avance pour votre aide. |
Bonjour,
Il faut vérifier si la marque de l'alternateur a bien été configurée dans l'UPC. (soit bosch ou valéo) Bon courage |
Merci toto pour ta réponse. il y avait un valéo initialement et j'ai remis un valéo d'occaz. Par contre la batterie est neuve. Et je me demandais quelle était la plage d'alarme de la batterie. J'ai utilisé SuperScan et j'ai vu que la charge batterie était à 82%( avec une tendance à la hausse pendant que le moteur tourne).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14. |