![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut pour tlm
Jai un probleme de xenon dans ma voiture megane 3 2009 privilege, le code feux de croisement ne marche pas, jai acheter 2 lampes philips d1s mais le probleme reste le meme qlqun mas dis que peuve etre que le probleme vient de ballast sous loptique, jai monté 2 lampe halogene mais la vision est tres faible, donc je suis obligé de mettre les xenon, ma question est comment tester ces ballast pour assurer que le probleme viens de ça, peu etre lancien propritaire a changé completement les phare est il obligé de faire un aprentissage pour les rendres en marche avec le calculateur, et dernierement si le ballast est HS; est ce que je peu trouver un ballast compatible avec mes lampe d1s ou bien je dois caraiment acheter un kit xenon ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Help
Please |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut sur xenon tu doit changer le ballast et recoder le remplacement du ballast pour régler le phare
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Merci JPHP
Donc ce ballast est HS, ya pas dautre moyen pour les sauver ? sachez que les deux coté ne marche pas et dans le cas ou je v changer les deux ballasts, dois je acheter un kit complet ou bien je peux trouver des ballast compatible avec mes lampes ( d1s ) sur mon ballast il est ecris max 35 w d1s |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir @tipaza42,
Et désolé au modo de détérer un vieux sujet, mais chaque question mérite réponse. Avant manipulation vérifie que tes brochages soit identiques Puis tu peut inversé simplement les phares pour tester. Si le phare inversé fonctionne correctement c'est ton ballast qui est HS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Comme le dit JPHP le ou les ballast(s) sont certainement en cause. Si tu veux aller plus loin dans le diag, faire un contrôle des alimentations (plus et masse) et circuit de commande (+ feux de croisement). Le courant de sortie est à proscrire 20 000 volts environ au démarrage puis un peu moins de 100 volts en fonctionnement normal (courant de sortie haché). Le passage à la valise CLIP permet (s'il y a dialogue) d'être à peu prêt sûr que le ballast est alimenté et beaucoup d'autres infos. Le type de lampe semble conforme. Bon courage |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
important : les lampes à décharge (Xenon) | soufian.bst | Automobile en général | 1 | 22/03/2015 19h40 |
schema xenon audi A3 2009 | Meziane93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 01/10/2014 00h02 |
xenon golf 7 | Meziane93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 28/09/2014 23h03 |
[vend] phare xenon megane 3 | hakose | Vente, Achat, Echange | 0 | 22/10/2013 22h07 |
xenon golf6 | formator2 | Electronique | 12 | 17/01/2013 14h02 |