![]() |
poste les defauts qui reviennes déjà
|
OK, par contre le mieux c'est les defaut de vagcom ou de VAS pc pour vous donner
|
Salut nicosz, braquage gauche ou droit ou bien les deux, qui genere ce defaut?
....as tu un point de resistance ? je doute que ta geometrie impose un effort resistant anormale, je soullevrai l'avant et voir s'il y'a une resistance tout en agissant directement sur la roue, si bien entendu la cremaillere me le permet(vis sans fin irreversible)...........; |
c'est braquage droit. j'ai remplacer les silentbloc du triangle gauche car il y avez du jeu lorsque la voiture est sur le pont. quand je fait la reprog du point 0 en allant a gauche 2sec puis droite 2sec puis milieu la direction deviens légèrement plus souple le voyant s'éteint puis lorsque je manœuvre avec la voiture il reviens assez rapidement
|
salut, vérifie tes bras de direction , psque si fin de course de braquage faussé ya automatiquement un defaut
|
salut,toujours pas regler ton prob,deja eu le cas ,il ya 4 mois,le client a remplacer ses rotule de direction et les a inverser G ET D,a controler,merci.
|
je rappel que j'ai ce défaut également
1 Code défaut trouvé 01049 - Tension de bord borne 50 006 - Court-circuit au pôle + - Intermittent c'est peut être la cause de l'autre défaut |
salut ,ca peut etre le motif de la panne car le plus gros consommateur de courant, c est la direction,a controle charge batterie ,capacite batterie et je suis pas sur,la poulie debrayable d alternateur,merci.
|
maintenant comment faire pour trouver ce court circuit ou puis-je trouver les schémas
|
salut, les angles de braquage de roue, sont correct, sinon abs/eps l'aurait
signalé, reste une resistance qui s'applique, ((dans vas,assis dep, )) voir valeurs du G269-"chassis, DAE, 01 syst à fonc ,assist de direction,fonction,lire valeurs" |
1 pièce(s) jointe(s)
voila j’espère que sa va t'aider
|
merci à vous pour ces infos ;-) je vais contrôler cela ce week end et vous donner les infos
|
Bonjour à tous, nicosz57 tu peux me raconter la suite de ton problème et comment tu as régler le soucis de la borne50 !!! j'ai exactement le meme problème sur ma golf 6, je cherche depuis 2 semaines, je ne trouve rien !! Sa serais vraiment super que tu me dises comment ta régler ton problème ! Dans mon cas la Vag com indique borne 50 OFF et je n'ai plus de DA. MERCI
|
Meme probleme golf 6
Citation:
MERCI |
Petit UP
Ma golf 5 a uniquement le voyant orange avec def 00573 La D.A fonctionne nickel Je l’efface puis il revient |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |