![]() |
je ne veux pas encombrer le forum je devrais reçevoir mon programmateur cette semaine je reprogramme ma 5p08c3 je modifie l'immo sur off est vous tiens au courant en tout cas merci beaucoup pour votre aide c'est super
|
Citation:
je n'ai pas ton mail, envoies en MP sur le forum |
Bonsoir a tous,
je reviens sur mon ECU ou BSI je c'est plus!! en tout cas c'est le boitier ou il y a la 5P08C3,alors d'apres mon mecano: il efface les erreurs ou le diag trouve plein d'erreurs mais j'amais les memes temps tot debit air ensuite pression turbo ont efface toutes les erreurs ont remets le contact le voyant se rallume sans demarrer le moteur !!. rediag trouve d'autres erreur mais pas les memes !! mon ECU deviendré fou ? donc je redemanderais un fichier vierge de scudo au grand désespoir que sa fonctionne en vous remerciant pour votre aide Merci |
Bonsoir
Je pense qu' il faudrait commencer par contrôler les alimentations du calculateur, vérifier les masses et l'état des faisceaux moteur. Ces causes peuvent expliquer les erreurs différentes. |
Bonsoir calonna,
je te remercie pour tes conseilles,j'en ferais part a mon mecano qui pour moi meure d'envie de me faire changer mon ECU merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44. |