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S-keys 14/04/2016 18h00

slt
on ta adapté debit metre!!
tu avais defaut capteur suralim, tu m'a dit que tu l'as changé!!, mais il lui faut peut etre adapter aussi!!!
donc ma quetion tu l'a adapter ou pas? , je pense non , fait ça !!

angels59 15/04/2016 13h43

Bonjour adjee

J'ai un pote avec une golf tdi qui avait les mêmes symptômes que toi,on a tout regardé,fait un EGR off etc.....
On a finis par regarder du côté du turbo et il était mal en point,pourtanr rien d'anormal,bruit ok,pas plus de fumée que ça et pourtant les pâles étaient bouffées.

Symptômes coupures à 2500 tour au dessus de 100km/h,tu coupais le contact et le remetais,elle repartait.

Vérifie quand même ton turbo.

Cdlt

Binbin 15/04/2016 17h04

OUI controle du TURBO + circuit admission/intercooler.

Ulyss 14/08/2016 12h28

Salut!
La perte de puissance est due au mode de protection dés qu'un défaut lié au moteur est détecté par le boitier de gestion électronique. Cela peux être une panne permanente, ou intermittente ou cela ne dure que réellement une fraction de seconde. Dés que le "micro-défaut" est détecté, le moteur passe en mode protection. J'ai un Vito de 2004 W639 avec une EGR qui emmm... que a bas régime. Le voyant "check engine" s'allume et plus de patate. En attendant de démonter la bête et la nettoyer, ce que je fais quand j'ai besoin de puissance c'est simplement en roulant vitesse engagée, atteindre l'allumage avec la clef et remettre le contact. Cela ne perturbe en rien le moteur car l'injection est aussi coupée et un "reset" est fait sur le check engine. Le moteur récupère sa puissance normale une fois les test moteurs faits, ce qui dure 2 secondes environ.
Mais pour résoudre vraiment, vu que ta panne ressemble a un défaut intermittent si tu roules 200km avec, il faudrait laisser le boitier de drag branché en mode réel après avoir effacé touts les défauts. Sa te permet de cibler la cause et non les effets de la panne.

adjee 23/10/2016 16h11

bonjour tout le monde ,
j'ai démonté le turbeau les aillettes sont pas bouffées y'a pas de jeux ni rien, j'attend mon STAR pour faire un diag plus approfondie mais je vais faire un dian en roulant et je vous tiens au courant.
désolé pour le retard mais j'étais en deplacment c'est pour ça.
je vous remercie encore et je vous tiens au courant ce soir.
merci encore

adjee 31/10/2016 14h48

j'ai commande le STAR comme ça je ferais l'adaptation pour le debimetre et le capteur et on verra ce que ça donne

karl6 04/11/2016 22h44

slt si tu acheter ton débitmètre sur site internet laisse tomber la plus part ne corresponde pas. il faut acheter un débitmètre d'origine, et vérifie ton transmetteur de turbo.

Pilouf 11/06/2019 20h23

Citation:

Envoyé par starckmann80 (Message 699642)
petit souci code defaut 0105-008 signal provenant du composant B5/1 transmetteur pression suralimentation est errone plausibilite

Bonjour, tu connais ?? Apparemment non !!

4 messages... si on peut parler de messages et inscrit depuis 2013
http://staticclub.caradisiac.com/sha...rso/sylber.gif
Va faire un tour ici et lis !!

jphp 12/06/2019 19h20

Citation:

Envoyé par starckmann80 (Message 699642)
petit souci code defaut 0105-008 signal provenant du composant B5/1 transmetteur pression suralimentation est errone plausibilite

salut , starckmann80 regarde les dates ! avant de répondre !!
et la politesses aussi ???
@


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