![]() |
[QUOTE=djspike;426588]Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg Le connecteur que tu montre, c'est celui du potentiomètre d'accélérateur, sur celui-ci + ou pas, ça doit démarrer si électrovanne ouverte ou sans noyau. :16: |
Quand j'amorce la poire ya du gasoil qui va à la pompe, j'avais enlever le vis qui tenait le blindage, ya du gasoil qui sort, j'ai enlevé l'electrovanne ya du gasoil qui sort du trou, mais ya pas du gasoil qui va au injecteurs, j'ai mis un électrovanne classic idem pas de gasoil vers les injecteurs.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Binbin stp quand tu parle de la tete hydraulique tu parle des tete sorti pompe vers injecteurs?
a tu 12 volt a ton électrovanne ?
sinon enleve le noyau de l'électrovanne et sa va démarrer c'est obliger si tu a bien caler. ce sont des dinosaures ses moteurs tous est mécanique |
Non sur le connecteur qui va vers l'electrovanne ou ya 3fils j'ai pas de 12v normalement un des 3 doit avoir 12v (+apres contact) j'ai raccorder mon électrovanne au plus de la batterie, L' électrovanne s'ouvrt j'entends un clic, mais le gasoil ne dort pas de la pomme vers les injecteurs quand j'essaye de démarrer. Je vais voir je vais enlever le ressort et le piston de L' électrovanne et voir ce que sa donne. Normalement ça devrait envoyer le gasoil au injecteurs?
Pour l'absence du 12v au connecteur de l'electrovanne je pense que sa viens du boîtier de préchauffage, reste à confirmer ???
Citation:
|
A vérifier bien sur, si la distribution entraine bien la pompe.
|
La je vais enlever le noyau des 4 têtes de la sortie hydrauliques et voir si ça envoi le GO aux injecteurs.
Non c'est pas ça, tu enlève le noyau de l’électro d’arrêt, tu purge, et tu contrôle si le GO sort des raccords des raccords de tuyaux d'injecteur.
|
Ok je vais faire ça cet après-midi et je te tiens aux nouvelles
slt
regarde démonte le retour et contrôle si ça sort le gazole sa peut être la pompe primaire a palette qui est bloquer sur la pompe si elle na pas tourné depuis lon..................gtemps le moteur démarre au star pilote ou pas,,????????? |
Ajfleclerc non le moteur ne tourne pas au starpilote puisque ya pas de GO aux injecteur sur le tuyau du retour ya du GO qui sort(je perle du tuyau qui est lie au clapet du retour)
au starpilote ou nettoyant frein il devrait démarré quant mème sans gazoil
|
peut être la distri
|
J'ai enlever le noyau de mon électrovanne, j'ai essayé au star pilote idem sa démarre pas, si je change le kit de démarrage complet( pompe injection, cle est boîtier antidemarrage) est ce que ça vas me faire la faire. Car franchement cette voiture me rend ouf
contrôle la distri et les compression ce n’ai pas normal tu doit avoir un manque de compression c est pas possible qu elle pète pas au starpilote
|
Salut, si tu à une arrivé de mazout à ta pompe et qu'elle ai bien entraîner par la courroie de distribution et que ton électrovane ai bien monté et alimenté et que ta rien qui sort vers les injecteur ta pompe est HS
|
Hofaz c'est une pompe que j'ai démonté d'un moteur qui tourné, je l'ai mis sur le mien ça démarre pas, pompe injection HS je te dis non, mon problème bien d'ailleurs où je sais pas, je vais voir pour refaire le calage avec une courroie neuve
Si t'ai sur de ta pompe c'est qu'il y a un problème dans les points que j'ai cité c'est une mécanique simple ...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Comment je peux contrôler les compressions?
Pour moi c inutile de faire ce test, on fait ce test quand on à du mazout qui sorte bien au niveau des injecteurs et que ça démarre pas, mais toi faut déjà réglé le problème du mazout et qui vient pas au injecteur.
Peux tu faire une photo de la pompe et du branchement de ton électrovane ? |
2 pièce(s) jointe(s)
Hier j'avais enlevais les noyaux sortie pompe vers injecteurs ça envoie le GO. Mais pas de démarrage même au starpilote. Voici des photos :
Pièce jointe 46195 http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...d966ad0120.jpg Pièce jointe 46196 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Donc quand tu démarre au niveau de ton tuyau sur l'injecteur quand tu le dessere tu à bien du mazout qui s'écoule ?
Faut resserre tes tuyau sur la pompe et bien voir que ça sort au bout du tuyau |
Au fait c'est une voiture que j'ai acheter de chez un mec qui m'as dis qu'elle a un problème d'antidemarrage( électrovanne) je l'ai passer à la valise j'ai trouver problème d'electrovanne le voyant antidemarrage reste rouge Fix, donc j'ai pété le blindage et j'ai alimenté l'electrovanne au plus de la batterie car j'ai pas de 12v au connecteur ou ya 3fils qui se branche sur L' électrovanne
Si le GO sort pas de la pompe ça peux venir d'une batterie faible? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui quand j'ai enlever le noyau des 4 sortie de la pompe j'ai du GO qui arrive au injecteurs mais pas de démarrage
Tu doit laisser tes 4 noyau et refait le test si ça vient purge les 4 injecteur, tu c faire une petite vidéo voir comment ça coule ?
Quand je laisse les noyaux ya pas de GO qui viens aux injecteurs
Donc ta pas assez de pression dans ta pompe, peux tu faire un branchement direct pour l'arrivée de mazout ?
Tu met dans un bidon du mazout et tu prend un tuyau avec une pompe d'amorçage et tu te met directement sur la pompe d'injection faut que ta pompe d'injection soit pleine de mazout tt le temps. Essaye ça et dit moi quoi |
D'où peut venir se manque de pression?
Mauvaise alimentation de mazout ou entraînement de la pompe et la pompe hs
Salam dj spike
Tu te fais mal a la tete pour rien mon ami. Tel que tu presente ton moteur a l'heure actuelle le fonctionnement est purement mecanique oublie "kit de demarrage , alimentation electro vu que ta retirer le noyqu etc). Donc la on a besoin juste d'air et de gazoil pour demarrer. Pose toi ces questions Le carburant du reservoir arrive t'il en abondance à la pompe à injection? Si c oui on passe a letape suivante si c non tu prends un bidon tu mets du gazoil tu mets un tuyau et une poire tu fais une nourice 1 reservoir fictif et talimente ta pompe en direct. Quand ta fais sa et que c bon ,on passe au calage il faut que tu sois certain de ton calage de distri sinon c mort Ton calage est bon. Prends une bonne batterie minimum 640 en puissance de demarrage bien bien chargé. Quelqu1 demarre toi tu agit sur la poire pour gavé ta pompe a injection. Ton systeme est classique c 1 pompe distributrice rien d'electronique alors ne teloigne pas de ta panne respecte ce que je tai dit la haut si tte ces conditions sont remplie ton moulin doit partir. |
Un moteur comme sa meme au sol tu le demarre sans probleme.
|
La distribution je suis pas sûr vu que l'ancien prioritaire m'as dis que c'est un problème d'antidemarrage, quand j'ai changer la pompe j'ai fais des repères au blanco j'ai remonté m'as pompe essayé démarrer, le moteur toune pas, faut il que je change la courroie est ce baser sur ces repère pour être sûr que le calage est bon? Ou essayer ta méthode apres je verrais avec la courroie?
Nan la courroie l'ami c le b a ba pour demarrer un moteur si ton diagramme de distribution n'est pas bon tu peux ramener toute les pompe de la tete sa ne demarrera pas
Retire la courroie et remontes la ds les regles courroie ds le bon sens chaque a sa place . Sa va demarrai si tt est ok |
5 pages pour demarrer ton moteur sa fait beaucoup l'ami.
Mets toi ds le bain a fond et inshaallah sa va demarrer |
Je pensse pas que le problème vient de la courroie même décaler ta pompe doit sortir du mazout au injecteur, certes pas au bon moment mais ça doit sortir et c pas la cas la
|
hofaz
je repasse dans 1 ans pour voir l évolution des chose lol ::: si tu est sur de toi pour la distri change la pompinette a+ tanks c est bien sa fait plaisir de temps en temps |
Citation:
Slt G pas dit que le fait quil nyai pas de gazouz en sortie de pompe soit le fait d'un decalage de courroie je dis simplement que pour demarrer le moteur faut que ttes les conditions soit reuni. Honnetement ces pompes la sa arrive qu'elles soit en rade mais c tres tres rare. Quand le pignon est entraine elle pisse la pompe en generale. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |