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Binbin 16/05/2016 20h55

[QUOTE=djspike;426588]Je reviens aux nouvelles, j'ai changer la pompe à injection j'ai mis une classic, ça me fais le même problème ya pas de gasoil qui sort vers les injecteurs, est ce que la pompe doit être alimenté au 12v? Car sur ce connecteur j'ai pas de 12v même celui de l'electrovanne.
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...3ebc197d66.jpg
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...093f64aed4.jpg

Le connecteur que tu montre, c'est celui du potentiomètre d'accélérateur, sur celui-ci + ou pas, ça doit démarrer si électrovanne ouverte ou sans noyau.


:16:

djspike 16/05/2016 21h18

Quand j'amorce la poire ya du gasoil qui va à la pompe, j'avais enlever le vis qui tenait le blindage, ya du gasoil qui sort, j'ai enlevé l'electrovanne ya du gasoil qui sort du trou, mais ya pas du gasoil qui va au injecteurs, j'ai mis un électrovanne classic idem pas de gasoil vers les injecteurs.


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djspike 16/05/2016 21h21

Binbin stp quand tu parle de la tete hydraulique tu parle des tete sorti pompe vers injecteurs?


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Breizhelec 16/05/2016 21h22

a tu 12 volt a ton électrovanne ?

sinon enleve le noyau de l'électrovanne et sa va démarrer c'est obliger si tu a bien caler.

ce sont des dinosaures ses moteurs tous est mécanique

djspike 16/05/2016 21h40

Non sur le connecteur qui va vers l'electrovanne ou ya 3fils j'ai pas de 12v normalement un des 3 doit avoir 12v (+apres contact) j'ai raccorder mon électrovanne au plus de la batterie, L' électrovanne s'ouvrt j'entends un clic, mais le gasoil ne dort pas de la pomme vers les injecteurs quand j'essaye de démarrer. Je vais voir je vais enlever le ressort et le piston de L' électrovanne et voir ce que sa donne. Normalement ça devrait envoyer le gasoil au injecteurs?


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djspike 16/05/2016 21h42

Pour l'absence du 12v au connecteur de l'electrovanne je pense que sa viens du boîtier de préchauffage, reste à confirmer ???


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Binbin 16/05/2016 22h53

Citation:

Envoyé par djspike (Message 426642)
Binbin stp quand tu parle de la tete hydraulique tu parle des tete sorti pompe vers injecteurs? OUI


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Oui c'est ca, si pompe alimenté en GO, clapet de retour pompe n'est pas grippé, et électro d’arrêt passante,le GO doit sortir de la tete hydraulique, autrement la pompe est naze> eventuellement arbre de commande de tete Hydro cassé si on a fait tourner sans les vis de fixation de celle-ci.

Binbin 16/05/2016 22h55

A vérifier bien sur, si la distribution entraine bien la pompe.

djspike 17/05/2016 06h36

La je vais enlever le noyau des 4 têtes de la sortie hydrauliques et voir si ça envoi le GO aux injecteurs.


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Binbin 17/05/2016 08h23

Non c'est pas ça, tu enlève le noyau de l’électro d’arrêt, tu purge, et tu contrôle si le GO sort des raccords des raccords de tuyaux d'injecteur.

djspike 17/05/2016 09h44

Ok je vais faire ça cet après-midi et je te tiens aux nouvelles


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ajfleclerc 17/05/2016 10h04

slt
regarde démonte le retour et contrôle si ça sort le gazole
sa peut être la pompe primaire a palette qui est bloquer sur la pompe si elle na pas tourné depuis lon..................gtemps
le moteur démarre au star pilote ou pas,,?????????

djspike 17/05/2016 10h08

Ajfleclerc non le moteur ne tourne pas au starpilote puisque ya pas de GO aux injecteur sur le tuyau du retour ya du GO qui sort(je perle du tuyau qui est lie au clapet du retour)


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ajfleclerc 17/05/2016 10h21

au starpilote ou nettoyant frein il devrait démarré quant mème sans gazoil

ajfleclerc 17/05/2016 10h22

peut être la distri

djspike 17/05/2016 18h24

J'ai enlever le noyau de mon électrovanne, j'ai essayé au star pilote idem sa démarre pas, si je change le kit de démarrage complet( pompe injection, cle est boîtier antidemarrage) est ce que ça vas me faire la faire. Car franchement cette voiture me rend ouf


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ajfleclerc 17/05/2016 19h41

contrôle la distri et les compression ce n’ai pas normal tu doit avoir un manque de compression c est pas possible qu elle pète pas au starpilote

hofaz 17/05/2016 19h51

Salut, si tu à une arrivé de mazout à ta pompe et qu'elle ai bien entraîner par la courroie de distribution et que ton électrovane ai bien monté et alimenté et que ta rien qui sort vers les injecteur ta pompe est HS

djspike 17/05/2016 22h50

Hofaz c'est une pompe que j'ai démonté d'un moteur qui tourné, je l'ai mis sur le mien ça démarre pas, pompe injection HS je te dis non, mon problème bien d'ailleurs où je sais pas, je vais voir pour refaire le calage avec une courroie neuve


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hofaz 17/05/2016 22h58

Si t'ai sur de ta pompe c'est qu'il y a un problème dans les points que j'ai cité c'est une mécanique simple ...

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djspike 18/05/2016 05h53

Comment je peux contrôler les compressions?


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hofaz 18/05/2016 06h42

Pour moi c inutile de faire ce test, on fait ce test quand on à du mazout qui sorte bien au niveau des injecteurs et que ça démarre pas, mais toi faut déjà réglé le problème du mazout et qui vient pas au injecteur.

Peux tu faire une photo de la pompe et du branchement de ton électrovane ?

djspike 18/05/2016 07h01

2 pièce(s) jointe(s)
Hier j'avais enlevais les noyaux sortie pompe vers injecteurs ça envoie le GO. Mais pas de démarrage même au starpilote. Voici des photos :
Pièce jointe 46195
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...d966ad0120.jpg
Pièce jointe 46196


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hofaz 18/05/2016 07h04

Donc quand tu démarre au niveau de ton tuyau sur l'injecteur quand tu le dessere tu à bien du mazout qui s'écoule ?

Faut resserre tes tuyau sur la pompe et bien voir que ça sort au bout du tuyau

djspike 18/05/2016 07h06

Au fait c'est une voiture que j'ai acheter de chez un mec qui m'as dis qu'elle a un problème d'antidemarrage( électrovanne) je l'ai passer à la valise j'ai trouver problème d'electrovanne le voyant antidemarrage reste rouge Fix, donc j'ai pété le blindage et j'ai alimenté l'electrovanne au plus de la batterie car j'ai pas de 12v au connecteur ou ya 3fils qui se branche sur L' électrovanne
Si le GO sort pas de la pompe ça peux venir d'une batterie faible?


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djspike 18/05/2016 07h08

Oui quand j'ai enlever le noyau des 4 sortie de la pompe j'ai du GO qui arrive au injecteurs mais pas de démarrage


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hofaz 18/05/2016 07h27

Tu doit laisser tes 4 noyau et refait le test si ça vient purge les 4 injecteur, tu c faire une petite vidéo voir comment ça coule ?

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djspike 18/05/2016 07h45

Quand je laisse les noyaux ya pas de GO qui viens aux injecteurs


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hofaz 18/05/2016 07h54

Donc ta pas assez de pression dans ta pompe, peux tu faire un branchement direct pour l'arrivée de mazout ?

Tu met dans un bidon du mazout et tu prend un tuyau avec une pompe d'amorçage et tu te met directement sur la pompe d'injection faut que ta pompe d'injection soit pleine de mazout tt le temps.

Essaye ça et dit moi quoi

djspike 18/05/2016 08h15

D'où peut venir se manque de pression?


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hofaz 18/05/2016 09h04

Mauvaise alimentation de mazout ou entraînement de la pompe et la pompe hs

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Bigorno91 18/05/2016 09h25

Salam dj spike
Tu te fais mal a la tete pour rien mon ami.

Tel que tu presente ton moteur a l'heure actuelle le fonctionnement est purement mecanique oublie "kit de demarrage , alimentation electro vu que ta retirer le noyqu etc).
Donc la on a besoin juste d'air et de gazoil pour demarrer.
Pose toi ces questions
Le carburant du reservoir arrive t'il en abondance à la pompe à injection? Si c oui on passe a letape suivante si c non tu prends un bidon tu mets du gazoil tu mets un tuyau et une poire tu fais une nourice 1 reservoir fictif et talimente ta pompe en direct.

Quand ta fais sa et que c bon ,on passe au calage il faut que tu sois certain de ton calage de distri sinon c mort
Ton calage est bon.

Prends une bonne batterie minimum 640 en puissance de demarrage bien bien chargé.

Quelqu1 demarre toi tu agit sur la poire pour gavé ta pompe a injection.

Ton systeme est classique c 1 pompe distributrice rien d'electronique alors ne teloigne pas de ta panne respecte ce que je tai dit la haut si tte ces conditions sont remplie ton moulin doit partir.

Bigorno91 18/05/2016 09h27

Un moteur comme sa meme au sol tu le demarre sans probleme.

djspike 18/05/2016 10h35

La distribution je suis pas sûr vu que l'ancien prioritaire m'as dis que c'est un problème d'antidemarrage, quand j'ai changer la pompe j'ai fais des repères au blanco j'ai remonté m'as pompe essayé démarrer, le moteur toune pas, faut il que je change la courroie est ce baser sur ces repère pour être sûr que le calage est bon? Ou essayer ta méthode apres je verrais avec la courroie?



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Bigorno91 18/05/2016 11h11

Nan la courroie l'ami c le b a ba pour demarrer un moteur si ton diagramme de distribution n'est pas bon tu peux ramener toute les pompe de la tete sa ne demarrera pas

Retire la courroie et remontes la ds les regles courroie ds le bon sens chaque a sa place .

Sa va demarrai si tt est ok

Bigorno91 18/05/2016 11h12

5 pages pour demarrer ton moteur sa fait beaucoup l'ami.

Mets toi ds le bain a fond et inshaallah sa va demarrer

hofaz 18/05/2016 11h13

Je pensse pas que le problème vient de la courroie même décaler ta pompe doit sortir du mazout au injecteur, certes pas au bon moment mais ça doit sortir et c pas la cas la

ajfleclerc 18/05/2016 11h25

hofaz
je repasse dans 1 ans pour voir l évolution des chose lol :::
si tu est sur de toi pour la distri change la pompinette
a+
tanks c est bien sa fait plaisir de temps en temps

Bigorno91 18/05/2016 12h27

Citation:

Envoyé par hofaz (Message 427119)
Je pensse pas que le problème vient de la courroie même décaler ta pompe doit sortir du mazout au injecteur, certes pas au bon moment mais ça doit sortir et c pas la cas la


Slt

G pas dit que le fait quil nyai pas de gazouz en sortie de pompe soit le fait d'un decalage de courroie je dis simplement que pour demarrer le moteur faut que ttes les conditions soit reuni.

Honnetement ces pompes la sa arrive qu'elles soit en rade mais c tres tres rare.
Quand le pignon est entraine elle pisse la pompe en generale.


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