![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous, j'ai eu un petit problème le week-end dernier avec ma mondéo sur l'autoroute.
Le voyant de préchauffage c'est mis a clignoté et plus de puissance. Je suis parvenu a rentrer chez moi, et passé la valise tout de suite. J'avais un défaut a l' injecteur numéro 4: D’après mes souvenir ( valeurs de cliquetis insuffisant). Impossible de le supprimé, après plusieurs tentative j'y suis parvenu en reprogramment l'injecteur! Au jours d'aujourdhui plus de voyant ni de perte de puissance, MAIS moteur froid j'ai un claquement d'injecteur qui disparaît une fois le moteur chaud!!! Auriez-vous une aidé? Car l'injecteur concerné je l'ai remplacé il y a 2 mois en échange standard. Je doute que celui-ci soit déjà défaillant?! On est ce que ça peut provenir du serrage de l'injecteur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut ces mondeo sont connu pour perdre les codes injecteurs ce qui remonte un defaut de cliquetis .
Donc rentre tes codes injecteurs 1 par 1 et fait ensuite un effacement de defaut sa devrait régler ton pb . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pompe de gavage ou non sur mondeo tdci 130 de 2004 | motard_21130 | Mécanique générale | 15 | 23/10/2016 19h09 |
pas de demarrage Mondeo IV 1800 tdci 125 | willyzzz | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 26/05/2014 22h14 |
voyant de prechauffage | hadil | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 7 | 29/12/2013 01h16 |
Comment programmer les injecteurs de Ford Mondeo 130 TDCI ? et avec quel programme ? | ahmadou | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 11 | 13/07/2013 00h18 |
Aide maps mondeo tdci | FABRICE56 | Chiptuning | 6 | 10/05/2013 07h11 |