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Ouais au niveau du défaut c'est le même, je n'ai pas vu beaucoup de différences lorsque le capteur est branché ou non. Le démarreur se lance quelques secondes puis le voyant s'allume et le véhicule démarre ou cela dépend des fois c'est aléatoire.
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Citation:
mais si c pareil c que c bien un prob de connectique entre le capteur et le calculateur, tu ne t'es pas melangé en changeant le faisceau ?? je suppose que la couleur des fil est differentes aussi !? @ |
Non au niveau du faisceau je suis sûr que le problème ne vient pas de là sachant que j'ai contrôlé plusieurs fois les continuités et j'ai même réalisé des bretelles de faisceau afin de ne plus passer par le câblage de base et le problème est resté le même. A part le calculateur qui déconne ou la chaine de distribution je ne vois plus trop quoi contrôler...
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il y as combiens de fil sur le capteur ? 2 ou 3
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Pour le capteur AAC c'est un capteur 3 voies:
- Masse en voie 1 du capteur et voie A2 du connecteur C du calculateur; - Signal en voie 2 du capteur et voie A4 du connecteur C du calculateur; - Alim en voie 3 +12v protégé par fusible 15 amp et alimenté par le relais injection. Regarde dans mon premier message j'avais mis toutes les infos sur les capteurs. |
vu d'ici c pas facile essaye de mettre le corps du calculateur direct a la masse
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Concernant les masses je pense qu'elles sont OK car j'ai contrôler les 4 masses qui vont du calculateur au châssis et j'ai contrôler directement la masse du faisceau qui part du capteur AAC jusqu'a la masse châssis en passant par le calculateur donc en gros cela me valide que le calculateur fait bien la passerelle entre la masse du capteur et la masse châssis.
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un systeme externe a etait r'ajouté sur cette machine depuis l'apparition du probleme ? ou une réparation ?
un truc qui pourrai parasiter le signal ? |
J'ai acheté le véhicule récemment j'ai parcourus environ 800 km sans aucuns soucis. Le véhicule est équipé d'une alarme en post équipement, et j'ai démonté le poste radio depuis que je l'ai sinon rien d'autre...
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débranche l'alarme pour voir
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J'ai débranché l'alarme Cobra, le défaut est toujours présent. Mais bonne idée car parfois les alarmes entraîne des réactions étranges.
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Sachant que je commence à avoir fait le tour des différents contrôles électriques possibles, pensez-vous qu'il soit judicieux de faire analyser mon calculateur ?
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Salut. Moi je controlerai pour être sur mon calage distrib. J ai eu ce probleme sur un touareg R5... Mais effectivement il demarait mieux capteur debranché.... Sinon symptome identique.
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trafic
salut vu ton problème et que tu as changer le capteur AAC et PMH et contrôle les lignes de ton faisceau je pense a un décalage de ta chaine de distribution vérifie ton calage car le capteur AAC doit voir un décalage avec son capteur PMH
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Après pas mal de temps passé sur le problème, c'était en effet la chaîne de distribution qui était décalé. Autre problème rencontré lors du remontage du moteur: perte des codes injecteurs et impossible de les rentrer. J'avais toujours le défauts des 4 injecteurs en défaut.
J'ai remplacé le calculateur injection et toujours des soucis pour rentrer les codes injecteurs. Puis sans savoir pourquoi le calculateur à pris les codes et plus de soucis depuis. Savez-vous pourquoi le calculateur perd comme cela ses codes injecteurs sans fausses manipulations? |
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