![]() |
bdm ed16c3
4 pièce(s) jointe(s)
voici fichier
|
ref bosch 0281 011 390
sw 1037368291 upg sw P190_V9C |
Salut karera 1,
tu nous parle plus d'un 1.5 dci ? dans ton premier poste c'était un 1.5L mais là tu nous dis EDC16 donc c'est 1.9L. j'ai eu le même cas aujourd'hui sur 1.9L et c'était bien le calculateur qui était défectueux |
slt non j'ai le probleme sur plusieur motorisation 1.9 dci 120 et sur 1.5 dci 85 cv j'ai toujours pas trouver le pourquoi du comment je viens de poster la flash que j'ai extrait sur un calculo ddcr de megane 2 1.5 dci qui justement n'a pas ce voyant moteur qui s'allume je cherche cartho pour comparer en faite ce que je veus savoir c'est et ce probleme lier a la flash ou probleme lier au calculateur je veus dire par la l'electronique dans le calculateur composant griller ou autre !
---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h26 ---------- http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67952 |
bon changement du calculo reprog injecteur et le tous nickel sur 1.5 dci mais je n'ai toujours pas trouver ce que le calculateur a comme probleme et ce lier a reprog ou panne interne du calculateur enfin je finirais bien par trouver un jour comme ont dit qui cherche finis par trouver thanks a tous en tous cas sujet closed
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h14. |