![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Je parlais pour l apprentissage. Le fichier faudra que je regarde mais je te garanti rien
|
J'ai peu etre un ori envoie tes ref ecu
|
Salut masterpwnd et bugmenot111 merci pour votre soutiens. La voiture est à un ami.
Il a pris rendez vous avec son garagiste pour effectué l'apprentissage de la vanne car je ne pouvais pas lui faire avec mes outils. Il a rendez vous dans la semaine. Je vous tiendrais informé de l'avancement des événements. Merci à tous Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
d'ailleurs je profite du poste , quelqu'un a déjà analysé le fichier avant et après rappelle voire les différence ?? je suis super curieux la dessus ...
|
Bonjour à tous, je viens vous informez (un peu tardivement désolé), la vanne EGR de mon amis ne c'est plus rallumé depuis son dernier rendez vous pour l'apprentissage de la vanne. Je lui ai conseillé d'en faire plusieurs comme l'a indiqué J-SKY et depuis ça fonctionne.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide. A bientot |
Juste pour info: j'ai eu le même problème avec ma golf à 160000km et ça été pris en charger complètement pas VW, par contre j'ai du faire la dernier entretient chez eux.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04. |