![]() |
Citation:
|
Citation:
|
|
Ps : tu a fait une affaire il reste 18minutes pour les prochains lol apres c'est finis hihihihihihihi
|
Je viens de le faire sinon je l'aurai pas dit lol
|
Citation:
|
eh ben perso jamais passée sur x76 avec renolink...
avec quelle version stp? |
ok
a l epoque j avais tenté avec la premiere version....impossible la je viens de retenter avec la 1.49 et.....c est ok!!! ca a du etre corrigé par gabi |
Possible moi je viens de faire lecture eeprom apprentissage clé avec les 2 la boîte bleue et renolink..
|
tant qu on y est
en ce qui concerne les ecus faut obligatoirement qu ils soit deverouillés par l uch avec renolink? style dcm 1.2 can et kline ---------- Post added at 03:23 PM ---------- Previous post was at 03:22 PM ---------- je veux dire pour virginiszer..... |
Je viens d essayer d écrire l eeprom d un uch lu avec renolink écrit avec la boîte bleue sa me met qui l'ai vierge y a uniquement le vin..
|
|
Salut
Met ton dump dans renault pin extractor ou bien dans le logiciel de notre ami rorry renault clip tool afin de voir si le dump est ok Si le dump est ok il te donnera le code pin |
Merci pin +isk récupérés .
Je progresse Pouette , regarde la 1ere lugne UCH pendant la lecture il y a x76 http://hpics.li/03b29a0 |
Donc ta lecture est ok apparement
Tu vas souder la puce de l'ancien sur le nouveau ou écrire l'eeprom du nouveau calculateur avec ce dump ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28. |