![]() |
Ha! mon pseudo diminutif de prénom et 62 ma ville pour l'autre j'en sais rien
|
Citation:
|
Le hasard je ne sais pas qui c'est, il répond même à des postes de 2014 bizarre
ok moi je sort de ce poste |
bonjour à tous ,
Le n° APV/OPR je l'indique bien, pour l'instant pour couronner le tout mon ordi vient de me lâcher DD HS ... A savoir que j'ai toujours un clignotement de la batterie Le fait de débrancher la batterie le clignotement du voyant batterie s arrêté je donne un coup de clé j entend un clic genre un relais à l intérieur de la voiture mais au bout de quelques minute le voyant de la batterie se remet à clignoter et là plus de clic..... Une autre chose quand j ouvre ou je ferme la porte le voyant batterie clignote quelques seconde De toute façon j' ai commander une autre clé je vous tiendrais au courant Merci à tous c est sympa |
Citation:
Citation:
La batterie utilisée pour le remplacement, tu l'as testée, si oui de quel manière ? Citation:
Les portes/coffre ferment bien ? rien ne reste allumé ? |
Bonjour ,
désolé pour le retard comme je travaille en déplacement je n'ai pas trop le temps de m'en occupé la 2eme batterie fonctionne très bien elle a + 6 mois comment expliqué dès que je débranche la batterie et que je rebranche le voyant batterie ne clignote plus pendant quelques minutes de toute façon j 'ai fait refaire une 2ème clé merci |
Citation:
Pourquoi avoir fait refaire une clé, quel est le rapport ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23. |