![]() |
Merci Zenata,
je testerai avec la breakbox plutôt avant de modifier un câble a 500 euros. Je vous donnerai le résultat à priori il est possible de recoder la hauteur des suspensions pneumatique avec vcds sur cayenne 958. Thanks |
Salut
je suis curieux de savoir avec qu'elle version de vcds , tu vas communiquer d'après les post c'est avec une vci vagcom 12.12 uniquement moi , j'ai testé la mienne clone hq hexcan sans modif je communique toujours avec ecu moteur sur toutes les porsche (n importe quel modèle) |
Merci pour ta réponse.
Il faut que je vérifie je me souviens pas. Le câble c'est un hexnet je pense, un anglais m'a envoyé la procédure pour le cayenne hybride il faut que je remette la main dessus. je te l'enverrai si je retrouve. Thanks |
Pour moi , je pense c'est cette version qu'ils utilisent
VCDS-Lite Release 1.2 https://www.ross-tech.com/vcds-lite/download/ si tu veux la version 1.2 cracké pour faire tes essaies , fais moi signe |
Bien joué je connaissais pas cette version, je vais me renseigner avec l'anglais que je connais il va savoir quel câble prendre.
Je suis vraiment pas adapte des clones surtout sur ce genre d'auto. Je vais me faire sortir le codage complet d'origine du véhicule et je te recontacte pour voir ce qu'on peut faire dessus. Thanks |
Citation:
|
Bon, j’y ai passé du temps mais il semblerait qu’on ne puisse pas désactiver ces tpms.
Adaptation, reset et configuration pas de problème mais une supmredsion totale sans message au tableau de bord , pas possibe. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12. |