Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Voyant et led (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum15/)
-   -   voyant air bag megane 2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/voyant-et-led/84759-voyant-air-bag-megane-2-a.html)

fateh49 26/08/2019 08h49

salut l'ami c'est ton contacteur tournant ou change tout le com après tout ca tu doit refaire un recalibrage de la direction avec renault can clip tu suivra les directive sur l"apareil c'est facile bon courage

languedocdiagnostic 26/08/2019 13h19

Citation:

Envoyé par Houcine25 (Message 716639)
Salut fait le avec can clip

Merci pour ta reponse, tu l'a toi can clip et tu la deja fait avec ?

---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

Citation:

Envoyé par languedocdiagnostic (Message 716737)
Merci pour ta reponse, tu l'a toi can clip et tu la deja fait avec ?

et si oui ou l'a tu acheté pour être sur qu'il fonctionne ?

---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

Citation:

Envoyé par fateh49 (Message 716689)
salut l'ami c'est ton contacteur tournant ou change tout le com après tout ca tu doit refaire un recalibrage de la direction avec renault can clip tu suivra les directive sur l"apareil c'est facile bon courage

Merci pour ta reponse, ou acheter can clip ?

gary01 26/08/2019 16h34

Citation:

Envoyé par fateh49 (Message 716689)

Salut,
Le contacteur tournant a deja ete changé.

Concernant les can clip c’est la loterie meme si il te donne le lien de celui qu’il a acheté tu va prendre chez le meme vendeur et tu pourrais tres bien tomber sur une qui fonctionne pas.

Mais j’ai du mal a croire que le delphi fonctionne pas pour ca.si tu y arrive pas enmene la chez un pro

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

languedocdiagnostic 26/08/2019 20h13

Citation:

Envoyé par Houcine25 (Message 716639)
Salut fait le avec can clip

bonjour merci pour ta réponse mais sur e web c'est le grand écart des prix , lequel prendre sans ce faire avoir et que celui fonctionne correctement ?

gary01 26/08/2019 20h14

Comme je te dit c’est la loterie.le mieux est de regarder les photos des clients plutot que celles du vendeur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

languedocdiagnostic 26/08/2019 20h19

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 716788)
Salut,
Le contacteur tournant a deja ete changé.

Concernant les can clip c’est la loterie meme si il te donne le lien de celui qu’il a acheté tu va prendre chez le meme vendeur et tu pourrais tres bien tomber sur une qui fonctionne pas.

Mais j’ai du mal a croire que le delphi fonctionne pas pour ca.si tu y arrive pas enmene la chez un pro

merci pour ta réponse mais je ne dit pas que delphi ne fonctionne je pense plutot que je ne sait pas comment faire ... si tua un cheminement a suivre je suis preneur .. merci amicalement

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h18 ----------

maintenant cela m'ecrit aussi direction non verrouille !
et le blocage de direction ne fonctionne pas !

languedocdiagnostic 26/08/2019 20h31

Citation:

Envoyé par zenata (Message 716645)
salut
avant de faire une erreur sur le véhicule qui pourrait te coûter cher
entraîne toi ,utilisation logiciel delphi cars en mode Demo - simulation
https://www.youtube.com/watch?v=0DYkb_ZoRwY

merci pour ce lien je le connaissais déjà mais rien n'indique ou régler la direction il me semble ou alors j'ai sauter un épisode ?

gary01 26/08/2019 21h37

https://mega.nz/#!TmAiGALI

tient je vient d'installer delphi pour te montrer la manip.je l'ai juste passé en mode demo.

mot de passe dans ta boite

languedocdiagnostic 27/08/2019 10h14

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 716841)

tient je vient d'installer delphi pour te montrer la manip.je l'ai juste passé en mode demo.

super merci je vient de regarder et la je comprend mieux je vais donc essayer et te tient au courant cet apres midi !!!

languedocdiagnostic 27/08/2019 19h57

je bloque sur un mauvais écran ...

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 716841)

Salut l'ami !
encore merci pour ce tuto c'est super mais j'ai un soucis le n'ai pas le même écran qui s'affiche que sur ton tuto
je n'arrive pas a envoyer de photo pour te montrer mon écran ..
j'ai une fenêtre ou il y écrit "connecte" en dessous l'explication si le véhicule est équipe d'une carte cles ..etc
si je dit ok la ca marche mais j'ai que les trois application de base sur le cote gauche et je ne peux donc pas choisir la bonne fonction pour aller dans réglage de base .... merci encore si tu peux m'aiguiller ...

gary01 27/08/2019 20h26

Salut,

Je pourrais pas t’aider plus etant donné que je n’est pas de megane 2 sous la main et encore moins de clone delphi.en mode demo j’ai l’impression que tu peux pas selectionner ton vehicule.
Au pire des cas si les fonctions d’apprentissage n’apparaissent pas installe wow

languedocdiagnostic 28/08/2019 09h05

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 716994)
Salut,

Je pourrais pas t’aider plus etant donné que je n’est pas de megane 2 sous la main et encore moins de clone delphi.en mode demo j’ai l’impression que tu peux pas selectionner ton vehicule.
Au pire des cas si les fonctions d’apprentissage n’apparaissent pas installe wow

merci pour ta réponse.c'est possible car le vin ne fonctionne pas non plus je réessaye cet aprem par contre j'ai déjà wow je vais voir si je trouve pour le faire avec et te tient au courant .

zenata 28/08/2019 09h13

salut
pour ton delphi : quelle version ???
pour wow : installes la 5.00.08

---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h11 ----------

attention avec les firmwares ????
Ne plantes pas ta vci !!!!!!!!!

languedocdiagnostic 28/08/2019 09h38

Citation:

Envoyé par zenata (Message 717038)
salut

pour delphi il s'agit du 2014 release 1 et le wow c'est la version 5.008fr je pense que c'est celle dont tu parle

languedocdiagnostic 28/08/2019 10h06

Citation:

Envoyé par zenata (Message 717038)
salut

je m'y remet cet aprem et te tient au courant merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.