![]() |
Citation:
Oui la tu met les pieds dans le plat c’est pas pour les néophytes ODiS Et c’est bien de commencer avec VAG et une fois bien saisi il peut passer à VAS[emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut ça c’est quand le petit volant est orange La il est rosso Rouge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h02 ---------- C'est vrai que étant donné que le calculateur répond cela signifie qu'il est alimenté j'ai peut-être parlé trop vite et une adaptation serai nécessaire |
Citation:
En général le volant rouge c’est la colonne qui a pris au niveau du démultiplicateur électrique A suivre après le diag Mais si choc côté volant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
J’ai fait une polo 2016 accidentée, ya 2 ans de ça, mm defaut Ke boitier fusible éclaté remplacé. Pour finir on a changer le bloc calculateur de colonne, un coup de vcds, dz memoire reglage de base, adaptation capteur angle volant, apres roule volant droite gauche en butee tout droit ou juste en roulant et c ok Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Question bête sur polo v c'est une direction 100% électrique ou hydrauelectrique avec la pompe au liquide vert ?
|
Citation:
Salut allthe77 C’est Hydro electric avec bocal Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok c'est bien ce que je pensais donc...on attend le diag alors.
|
Citation:
pour la procédure rester tourné j'ai déjà essayé ... en vain ... ça ne fonctionne pas ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- Citation:
slt, merci pour ces précisions. une question:le bloc fusible a été remplacé car il était cassé suite au choc ? car le mien est intact, le choc à eu lieu sur la face avant, radiateur, traverse pc avant, 2 airbags ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut mea maxima culpa C’est une 100% électrique avec un calculateur de direction Ci joins le lien photo https://www.b-parts.com/fr/store/pro...1909144d-2009/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- Citation:
Apparemment il y les 2 qui cohabitent sur ce modèle 100% ou hydro electric Désolé pour l’inexactitude Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
A moins que tu es déjà ce model sans diag mais je demande à voir |
Citation:
Salut pour ta polo il te faudra faire une adaptation de la colonne avec VCDS Obligé donc si tu en a un sous la main Tu va pouvoir le faire. Angle de braquage etc... Dès que tu le reçois fait signe sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h25 ---------- Citation:
Un peu d’anglais pour la forme Steering Angle sensor? Key on, engine at idle. [Select] [03 - ABS Brakes] [Security Access - 16] Enter 40168 [Do It!] Turn steering wheel full lock to lock then center out so front wheels are straight ahead, steering wheel is level. [Basic Settings - 04] [IDE02284-ENG98502] Steering angle sensor: carry out zero calibration [Go!] I believe you should get a message of "Finished Correctly". [Stop] [Done, Go Back] Ça c’est pour le capteur angle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu as une direction electrique, mm cas comme je t’ai dis plus haut, lors du choc ton boitier fusible a éclaté, moi ce que j’ai pu en deduire, c’est q’a la mise sous contact avant d’avoir remplacé le boitier fusible, le calculateur de la colonne a court circuité. Mets n’importe autre calculateur compagible, tu verras ton voyant va passer a la couleur orange sans rien faire apres tu fais adaptation comme POCOYO ta expliquré avec Vcds, et ce sera ok. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h23 ---------- oui le choc face avant, bloc fusible écrasé. j’avais un calculateur de colonne sous la main donc j’ai changé et le voyant et passe en orange direct. Comme ca fonctionnait je me suis pas cassé la tete a ouvrir le calculo pour regarder si il y avait un composant de cramé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
Alors voila ou j'en suis, VCDS 19.6.1 reçu et installé sans soucis ( Merci à POCOYO) Je pense que mon calculateur direction assistée n'est pas grillé car j'arrive à communiquer avec et j'ai comme défaut : Adresse 44: Direction assistée Labels: 6RX-909-144-V2.clb No. VAG du calculateur: 6C1 909 144 AG Mat: 6C1 909 144 D Pièce et/ou version: EPS_TRW_ALow 312 3232 Codage logiciel: 000700 Code atelier: WSC 00788 648 00255 Jeu de données ASAM: EV_SteerAssisUDSTRW 016026 (VW26) ROD: EV_SteerAssisUDSTRW.rod VCID: 6DDB9476BC91F72742-8038 Les codes défaut ont été effacés. 1 Code défaut trouvé: 6351360 - La désactivation de collision a été déclenchée. P1609 00 [137] - - [Nouveauté! Infos étendues pour DTCs UDS seulement avec nouvelle génération d'interfaces] Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 79 Kilométrage: 61519 km Date: 2020.03.24 Temps: 10:01:18 Régime moteur: 855 /min Vitesse du véhicule: 0.00 km/h Etat du système: Défaut Etat borne*15: Borne 15 ON Tension borne 30: 14.85 V Consommation de courant de l'assistance de direction: 0.50 A Valeur max.: 0.50 A Température étage final: 6 °C Assistance au braquage: puissance du moteur: 0.00 % Angle moteur: 0 ° Régime moteur électrique: 0 /min Assistance au braquage: couple de consigne du moteur: 0.00 Nm Couple de braquage: 0.02 Nm statut: OK J'ai vu une vidéo sur le net comme quoi il fallait réinitialiser les paramètres usines du calculo. J'ai lancé la procédure, elle met en cours... mais ne se termine jamais... Après plusieurs tentative d'effacement de défaut, et d'essai de réinitialiser le calculateur en paramètre usine, j'ai réussi à effacer le défaut, mais le voyant volant rouge est toujours allumé, et je n'ai toujours de DA. Je ne sais plus quoi faire, et je maîtrise très mal ce VCDS... Bien à vous :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved