![]() |
|
Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, j'ai récupérer un peugeot 407 de 2005 en 2.0 hdi 136cv injection siemens. Une merveille ce moteur sauf que l'ancien proprio un jeu génie a foutu tout les télécodage en vrac?. J'ai réussi a la remettre en route et a tout faire rentrer plus ou moins dans l'ordre je bloque juste sur le système de fap et de la pompe quelqu'un aurais les chemins et les télécodage.
j'ai diagbox 7.57. J'ai essayer plusieurs télécodage mais sans résultat toujours des soucis et vu le nombres de choix je préfère demander de l'aide. En vous remerciant de m'avoir lu et de votre aide. Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Elle fait quoi la voiture car je vois pas se qu’il peux faire d’extraordinaire avec diagbox. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Est ce que il te ressort des codes défaut ? Il m’est arrivé de me tromper dans le telecodage et d’avoir une erreur, bizarre que tu est tout en «*vrac*» |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zozoouf For This Useful Post: | Alexsport (15/09/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, envoie ton vin en MP
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | Alexsport (15/09/2021) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour voici mon VIN : VF36DRHRH21136598
un grand merci ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h45 ---------- En faite il a voulu changer des télécodage car on lui as dis que sa se faisait il a voulu supprimer la fonction du FAP en supprimant les télécodage il croyait qu'en supprimant il allais faire du bien a la voiture bref il a fait de la merde. Oui j'ai quelque code défaut qui revienne part moments environ 15 a 20 kms en accélération j'ai défaut de signal de sonde température admission P2199 et P0095. parfois j'ai régulateur de pression en défaut. Tout dépend comment je mets mes télécodages parfois il vienne parfois il change mais en permanance P0095 y est systématiquement. Un grand merci pour votre aide ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- En faite il a voulu changer des télécodage car on lui as dis que sa se faisait il a voulu supprimer la fonction du FAP en supprimant les télécodage il croyait qu'en supprimant il allais faire du bien a la voiture bref il a fait de la merde. Oui j'ai quelque code défaut qui revienne part moments environ 15 a 20 kms en accélération j'ai défaut de signal de sonde température admission P2199 et P0095. parfois j'ai régulateur de pression en défaut. Tout dépend comment je mets mes télécodages parfois il vienne parfois il change mais en permanance P0095 y est systématiquement. Un grand merci pour votre aide[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
telecodage BSI que tu a modifier? je suis pas sur que ton problème vient d un telecodage! dans tes paramètre tes température sont cohérentes?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Merci raph pour ta réponse oui mes paramètres et mesure sont bon se sont des erreur de tension principalement mais je voudrais surtout résoudre se problème de télécodage car je voudrais la remettre propre et enlevé le doute sur ce default de télécodage pas qu'il y est une mauvaise info et me mettent des default en permanence car il y aurais une mauvaise circulation d'info.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
BSI Ecu présent: module additif et motopropuseur: avec calculateur additivation.
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to RALPH For This Useful Post: | Alexsport (17/09/2021) |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
bonjour RAPH cela est bon mais il me demande la liaison j'ai les paramétrage dans calculateur présent, option clients et configuration c'est un peu pénible et même Peugeot m'on dis que il ne pouvais pas le faire je leur est demander une mise a jours complète il me dise que sa ne changera rien.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme telecodage | REDZONE31 | Peugeot, Citroën | 22 | 19/04/2018 21h14 |
Probleme telecodage | jean69 | Peugeot, Citroën | 8 | 24/07/2016 20h02 |
probleme telecodage bsi | carto | Tableau de bord en général | 39 | 22/06/2016 09h25 |
probleme télécodage 607 | formator2 | Peugeot, Citroën | 3 | 23/04/2014 08h36 |