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AME 11/04/2022 11h57

La moitié des Polo à vendre sur leboncoin, ont des problèmes d'injecteur.
Ce problème Ã* l'air très courant sur le 90 ch.
Quand tu les installeras, tu pourrais nous mettre des copies écran de la procédure d'apprentissage des codes injecteurs.
Merci à toi.

Alessiapia14 11/04/2022 12h01

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 925420)
Vous avez fumé ou c'est les résultats du 1er tour des présidentielles qui vous mettent dans cet état ? [emoji23][emoji23]

PSA = groupe Peugeot Citroën
Mais la on est plutôt chez VAG... [emoji23]

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Frero on est outrée le banquier ou la fille du facho !! Un choc
Mais la fatigue surtout !![emoji3062]


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tademi16 11/04/2022 20h15

Citation:

Envoyé par AME (Message 925515)
La moitié des Polo à vendre sur leboncoin, ont des problèmes d'injecteur.
Ce problème Ã* l'air très courant sur le 90 ch.
Quand tu les installeras, tu pourrais nous mettre des copies écran de la procédure d'apprentissage des codes injecteurs.
Merci à toi.

yes sans problèmes

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

Citation:

Envoyé par Alessiapia14 (Message 925516)
Frero on est outrée le banquier ou la fille du facho !! Un choc
Mais la fatigue surtout !![emoji3062]


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toute manière c'est tous des m***e
ils sont tous la pour faire joujou avec notre blé
et qui c'est qui bosse comme des cons...

kylian président:14:

yanis974re 12/04/2022 06h23

Citation:

Envoyé par tademi16 (Message 923487)
Bonjour à tous
j'ai une polo 6R 1.6 tdi 90 dsg 7
Depuis peu j'ai eu des problèmes de fap, régénération impossible
code défault 16848 p245800(175°)
voyant moteur plus fap mode dégradé

impossible de forcé la régénération
j'ai mis un produit directement dans le fap pour nettoyer et roulé 30 min a plus de 2000 tours et toujours rien

j'avais déja a ce moment la un claquement moteur comme si un injecteur était hs

on ma conseillé de forcer la valeur de régénération du fap a 0
et donc sa ma supprimé tout les défaults
la voiture roulait bien, toujours les claquements moteurs
sa claque surtout a faible vitesse, quand on tire un peu dedans sa claque moins

la depuis peu j'ai voulu faire avec le vagcom adaptation des valeur d'injecteur
et aussitôt la voiture c'est mise a brouter puis caler
elle démarre mais si on ne joue pas un peu avec l'accélérateur elle cale.
Après elle roule mais bon sa claque fort quand meme

ce matin j'ai apporter mes 4 injecteurs a un amis qui me les a tester a l'ancienne, test de pression, test de valeur électronique (tous entre 190 et 199) et les jets sont bon, pour lui le problème pourrait venir de la vanne de régulation de pression en bout de rampe

j'ai le vagcom 21.3 je me débrouille un peu en mécanique mais la sa devient un peu compliquer pour moi, après si on m'explique je doit pouvoir m'en sortir avec votre aide.

salut c'est normal que c'est pire quand t'a fait l’adaption car c'est pas arriver a la fin de apprentissage , essaie de relancer mes moteur a chaud même si ça dure longtemps coupe pas

tademi16 12/04/2022 07h11

Citation:

Envoyé par yanis974re (Message 925624)
salut c'est normal que c'est pire quand t'a fait l’adaption car c'est pas arriver a la fin de apprentissage , essaie de relancer mes moteur a chaud même si ça dure longtemps coupe pas

salut merci du conseil, mais depuis j'ai passé les injecteurs au banc et toutes les valeurs sont fausses...
donc j'en ai commandé 4 neufs, j'attends la réception

tademi16 01/05/2022 09h58

salut à tous c'est le jour J , les injecteurs neufs sont arrivés cette semaine, et montage et codage au programme du jour...

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

quelqu'un aurait la fiche de procédure de remplacement et codage ?

tademi16 01/05/2022 10h50

Bon j'ai trouvé plein de vidéo, sa devrai aller pour le codage.
par contre il n'y a pas besoin d'adaptation des valeurs car mes injecteur sont neuf?
doit on faire tourner la pompe a gasoil via vag com avant démarrage pour chasser l'air et alimenter les injecteurs ?

Autre choses mes puits sont sale, avec quoi je peut nettoyer ? nettoyant frein, gasoil ? souflete, aspi ?

doit ont lubrifier les joints injecteurs avant de les installer ? si oui avec quoi ? juste un peu d'huile ?

le couple de serrage c'est bien 12n puis 28n et 270° ?

oui j'ai plein de question lol mais j'ai pas envi de faire une connerie avec des injecteurs tout neuf

Chabin31 01/05/2022 20h04

bonjour
par contre il n'y a pas besoin d'adaptation des valeurs car mes injecteur sont neuf?
normalement elle le fait en roulant sinon faut le faire avec le diag

doit on faire tourner la pompe a gasoil via vag com avant démarrage pour chasser l'air et alimenter les injecteurs ?non

Autre choses mes puits sont sale, avec quoi je peut nettoyer ? nettoyant frein, gasoil ? souflete, aspi ?moi je fait avec aspi et chiffon imbiber de nettoyant frein

doit ont lubrifier les joints injecteurs avant de les installer ? si oui avec quoi ? juste un peu d'huile ?non, joint cuivre

jah83 01/05/2022 21h39

Salut. Tu fois faire apprentissage écarts minime.

tademi16 02/05/2022 08h13

Citation:

Envoyé par Chabin31 (Message 928139)
bonjour
par contre il n'y a pas besoin d'adaptation des valeurs car mes injecteur sont neuf?
normalement elle le fait en roulant sinon faut le faire avec le diag

doit on faire tourner la pompe a gasoil via vag com avant démarrage pour chasser l'air et alimenter les injecteurs ?non

Autre choses mes puits sont sale, avec quoi je peut nettoyer ? nettoyant frein, gasoil ? souflete, aspi ?moi je fait avec aspi et chiffon imbiber de nettoyant frein

doit ont lubrifier les joints injecteurs avant de les installer ? si oui avec quoi ? juste un peu d'huile ?non, joint cuivre

joint cuivre en bas mais tu as un joint thorique aussi

---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 09h06 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 928157)
Salut. Tu fois faire apprentissage écarts minime.

via le vcds c'est mieu ?

---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h07 ----------

Bon hier je voulais faire du nettoyage, mais je me suis rendu compte que mon joint cache culbu était aussi hs, donc j'ai déposé le cache, ce qui ma permis de bien tout nettoyer j'avais accès aux puis plus facilement...
je vais chez vw ce matin chercher un joint et les deux vis d'injecteur que j'avais oublié d'acheter...

tademi16 05/05/2022 21h05

Salut les amis bon j'ai tout fait tout remonter proprement, j'ai récupéré les fiches vw , j'ai tout serré au bon couple de serrage.
J'en ai profité pour changer le filtre a gasoil
J'ai adapter mes nouveaux code injecteurs.
J'ai activé la pompe a carburant pendant 1 min avec le vagcom.
Et démarrage impossible...
J'avais pas de défaut et maintenant j'ai un défaut qui reste P00C600 (36)
Pression minimale non atteinte
Intermitent non confirmé...

De l'air dans le circuit ? Ou encore qu'un truc a remplacer...?
Les 4 injecteurs sont neuf
J'ai aussi remplacé les 2 vis et la durite retour injecteurs

Quattro899 05/05/2022 21h13

Salut

Active la pompe encore et encore

Envoie lui du start pilote sava l’amorcer

Sinon ouvre un injecteur quand tu demarre


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Bigorno91 05/05/2022 21h21

Slt
T'as bien serré tes tuyaux hp?

Legrizzly 05/05/2022 21h27

Salutation, Je rejoint les propos d'OVERSPEED, j'ai eu une seat ibiza qui était en mode dégrader, quand je faisais un réapprentissage du fap avec VCDS, ça repartais 5 minute puis rebelote.
Taux de cendre au dessus de 70 % et le différentiel de pression était énorme.

Dans ton cas c'est peu etre le problème d'injection qui a achever le FAP.

tademi16 05/05/2022 22h00

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 928781)
Salut

Active la pompe encore et encore

Envoie lui du start pilote sava l’amorcer

Sinon ouvre un injecteur quand tu demarre


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Ok je re test demain j'avais pu de batterie la ...

---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h57 ----------

Citation:

Envoyé par Bigorno91 (Message 928790)
Slt
T'as bien serré tes tuyaux hp?

Oui tout est bien serré les tuyaux HP ne sont pas au couple car j'avais pas de douille fendue mais j'ai bien serré

---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ----------

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 928791)
Salutation, Je rejoint les propos d'OVERSPEED, j'ai eu une seat ibiza qui était en mode dégrader, quand je faisais un réapprentissage du fap avec VCDS, ça repartais 5 minute puis rebelote.
Taux de cendre au dessus de 70 % et le différentiel de pression était énorme.

Dans ton cas c'est peu etre le problème d'injection qui a achever le FAP.

Salut merci de ton retour, pour l'instant je me concentre sur les injecteurs, une fois que sa redemarre et tourne proprement je m'attaquerai au fap


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