![]() |
La moitié des Polo à vendre sur leboncoin, ont des problèmes d'injecteur.
Ce problème Ã* l'air très courant sur le 90 ch. Quand tu les installeras, tu pourrais nous mettre des copies écran de la procédure d'apprentissage des codes injecteurs. Merci à toi. |
Citation:
Frero on est outrée le banquier ou la fille du facho !! Un choc Mais la fatigue surtout !![emoji3062] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Citation:
ils sont tous la pour faire joujou avec notre blé et qui c'est qui bosse comme des cons... kylian président:14: |
Citation:
|
Citation:
donc j'en ai commandé 4 neufs, j'attends la réception |
salut à tous c'est le jour J , les injecteurs neufs sont arrivés cette semaine, et montage et codage au programme du jour...
---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- quelqu'un aurait la fiche de procédure de remplacement et codage ? |
Bon j'ai trouvé plein de vidéo, sa devrai aller pour le codage.
par contre il n'y a pas besoin d'adaptation des valeurs car mes injecteur sont neuf? doit on faire tourner la pompe a gasoil via vag com avant démarrage pour chasser l'air et alimenter les injecteurs ? Autre choses mes puits sont sale, avec quoi je peut nettoyer ? nettoyant frein, gasoil ? souflete, aspi ? doit ont lubrifier les joints injecteurs avant de les installer ? si oui avec quoi ? juste un peu d'huile ? le couple de serrage c'est bien 12n puis 28n et 270° ? oui j'ai plein de question lol mais j'ai pas envi de faire une connerie avec des injecteurs tout neuf |
bonjour
par contre il n'y a pas besoin d'adaptation des valeurs car mes injecteur sont neuf? normalement elle le fait en roulant sinon faut le faire avec le diag doit on faire tourner la pompe a gasoil via vag com avant démarrage pour chasser l'air et alimenter les injecteurs ?non Autre choses mes puits sont sale, avec quoi je peut nettoyer ? nettoyant frein, gasoil ? souflete, aspi ?moi je fait avec aspi et chiffon imbiber de nettoyant frein doit ont lubrifier les joints injecteurs avant de les installer ? si oui avec quoi ? juste un peu d'huile ?non, joint cuivre |
Salut. Tu fois faire apprentissage écarts minime.
|
Citation:
---------- Post added at 09h07 ---------- Previous post was at 09h06 ---------- Citation:
---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- Bon hier je voulais faire du nettoyage, mais je me suis rendu compte que mon joint cache culbu était aussi hs, donc j'ai déposé le cache, ce qui ma permis de bien tout nettoyer j'avais accès aux puis plus facilement... je vais chez vw ce matin chercher un joint et les deux vis d'injecteur que j'avais oublié d'acheter... |
Salut les amis bon j'ai tout fait tout remonter proprement, j'ai récupéré les fiches vw , j'ai tout serré au bon couple de serrage.
J'en ai profité pour changer le filtre a gasoil J'ai adapter mes nouveaux code injecteurs. J'ai activé la pompe a carburant pendant 1 min avec le vagcom. Et démarrage impossible... J'avais pas de défaut et maintenant j'ai un défaut qui reste P00C600 (36) Pression minimale non atteinte Intermitent non confirmé... De l'air dans le circuit ? Ou encore qu'un truc a remplacer...? Les 4 injecteurs sont neuf J'ai aussi remplacé les 2 vis et la durite retour injecteurs |
Salut
Active la pompe encore et encore Envoie lui du start pilote sava l’amorcer Sinon ouvre un injecteur quand tu demarre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
T'as bien serré tes tuyaux hp? |
Salutation, Je rejoint les propos d'OVERSPEED, j'ai eu une seat ibiza qui était en mode dégrader, quand je faisais un réapprentissage du fap avec VCDS, ça repartais 5 minute puis rebelote.
Taux de cendre au dessus de 70 % et le différentiel de pression était énorme. Dans ton cas c'est peu etre le problème d'injection qui a achever le FAP. |
Citation:
---------- Post added at 22h58 ---------- Previous post was at 22h57 ---------- Citation:
---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h58 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41. |