![]() |
Salut,
Le fap a ete nettoyé comment ? sinon reset fap + roulage pour effacer le DTC. @+ |
Yes voyant au contact et fixe ensuite.
Il n y a pas eu de dtc off ou autres je connais Le proprio [emoji6].. Je vais quand même essayer une nouvelle regene. Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
commences par
18995/P2563/009571 - Circuit du capteur de position de commande de suralimentation du turbocompresseur : signal non plausible ensuite je pense que ton voyant fap va s'éteindre |
Salut
Pour le 2563 verifie les petits tyuaux electrovannes sil ne se pince pas ou s emmêle pas. Verifie aussi que vous avez pas inverser les tuyaux. Normalement avec ce defaut ta une perte de puissance car la commande du turbo se fait mal a cause de la mauvaise pression. Regle d abord ce defaut avant le fap car il est fort probable qu il y ait un lien de cause a effet. Cordialement |
Salut,
Certains défauts peuvent bloquer les régénérations, peut être le cas avec le P2563... ?? Tu as vérifié les conduits et durites qui relient le FAP au capteur différentiel ?? |
Yes, tuyaux vérifiés, soufflés.
Le véhicule fonctionne très bien, vous avez raison je vais d abord m occuper de ce défaut, on ne sait jamais. Je récupère le véhicule dans 2 semaines,je vous tiens au courant. En tout cas merci Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
slt par tant qu'il y a un defaut la regeneration ne marchera pas change d'appareil de diag pour voir le resultat
|
Tu as quelle valeurs de pression diff ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26. |