![]() |
Salut tu dois pouvoir voir les corrections injecteurs avec delphi.
et tu pourrais mettre un petit thanks au membre qui t'aide car personne a même recu un petit MERCI de ta pars depuis l'ouverture de ton sujet. |
Salut,
c'est mieux de passer par Wow que Delphi. @+ |
bonjour
peur etre voir les compressions ? |
Citation:
Bonjour , je me suis pas connecté depuis donc il est difficile de remercié les différentes personnes qui aide a trouvé la solution peux-tu me dire commande faire la correction avec delphi ou autocom je te remercie d'avance |
Citation:
|
Bonsoir,
Les bases, contrôle des compressions, rien ne sert de tourner autour du pot avec des codage des injecteurs neuf......etc si le cylindre ne compresse pas, il faut répéter la même chose à chaque fois. |
Citation:
deux injecteur donne en positive et 2 donne en negative selon le delphi en positive cel fait +- 0.891 en negative -2.1235 voir -3.1542 je pense c'est une question de correction |
Salut je comprend plus rien tu dit dans ton premier msg que l'injecteur 3 donne rien et la tu dis que les 4 donnes ?
|
Citation:
Tu a combien de taux de compression sur chacun des cylindres? |
Bonjour,
Ou en est tu de ta panne? |
Citation:
Et Perso, quand je lis une correction à + ou - 3, je change l'injecteur.. Après, en ce moment je vois pas mal de pseudo fournisseurs d'injecteurs de MERD. Et qui vous jurent que les injecteurs sont bons... |
VW caddy III de 2013 injecteur
Hello, les injecteur reconditionnee , la plus part c’est de la merde !faut voir les conditions et la méthode de reconditionnement, tu prend peur !!!sans compter le contrôle qualité inexistant , quand ta une pièce de merde pour réparer un véhicule, tu peu tourner en rond longtemps.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
|
Bonjour o pire remet les anciens injecteurs é tu verras
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48. |