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Alors c'est peut être la mesure PMH qui perturbe le retour mesure du capteur AAC.
Fait un essai avec capteur PMH branché mais "en volant", c'est à dire avec l'ancien capteur mais pas devant la cible. En vérifiant si tu perds toujours le retour mesure AAC au diag. Citation:
---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ---------- Je viens de voir ton complément de réponse concernant la prise de mesure à l'oscillo.. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu es sure de ton calage distrib ? De ta cible ? Parce que la c est signal implausible. Ca ne parle pas de court circuit ou autre... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
pas mal de casse chaine pompe a huile
je sais pas si ca a un rapport , regardes pression d'huile https://www.youtube.com/watch?v=gdecWUm8rZE |
beaucoup de casse volant moteur
pmh POINTE sur le volant ??? |
Slt
Soit Verification calage diatribution soit la cible Bon courage |
Slt
C'est une nouvelle courroie de distribution ? Si oui, compare là avec l'ancienne. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Salut les gars,
Vous lisez pas avant de poster... Cible/capteurs changés et distribution vérifier plusieurs fois |
les causes possibles sont tous deja verifié du coup
il faut verifié et insisté sur la cible et le calage distributuon vue que les capteur donnes des signaux je repete insiste sur le calage distributon et ou verification de la cible acc celui du pmh est ok vu ton log et le capteur acc ausi est ok vue l'oscilloscope donc reverifie bien ton calage distributuion ou le cible sur acc |
le vh est tomber en panne en roulant..
toute les dent de la courroie distri son encore presente la cible aac et capteur aac neuf ori.. pmh neuf... la le vh est chez le proprio, j'y retournerai pour Faire un essai avec capteur PMH branché mais "en volant", et je ferais aussi des mesures des deux capteurs simultanément (2 sondes) et entrée ECU. |
ce que je trouve bizarre quand capteur pmh debrancher
Régime d'arbre a cames: 416 /min et 0 / min pmh quand tout est brancher Régime d'arbre a cames: 0 /min et 266 / min pmh normalement pmh doit tourner plus vite que aac |
calage distribution ok a 100% je les deja controler plusieurs fois
capteur aac + cible (ori) sur a 100% ok capteur pmh le client l'avait dejà fait remplacer avant que j'interviens (je vérifierais cela) |
Bonjour j'ai exactement le même problème
Citation:
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Salut tes capteurs son bon à tu contrôler ta cible
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pour moi le problème a été résolu
le premier intervenant avait remplacer le capteur pmh et la cible. mais en voulant reparer une panne il en a creer une autre. cible pmh non synchro avec la distri. et quand le client te dit les chose a moitié bin tu perd un tps.. mais énorme avant de comprendre |
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