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Nico76 03/10/2022 16h49

Alors c'est peut être la mesure PMH qui perturbe le retour mesure du capteur AAC.

Fait un essai avec capteur PMH branché mais "en volant",
c'est à dire avec l'ancien capteur mais pas devant la cible.
En vérifiant si tu perds toujours le retour mesure AAC au diag.

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 949801)
Le signal des capteurs PMH et AAC ont été pris où à l'oscillo, entrée ECU ?

Si possible faire tes mesures des deux capteurs simultanément (2 sondes) et entrée ECU.

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

Je viens de voir ton complément de réponse concernant la prise de mesure à l'oscillo..

Sofiane75 03/10/2022 18h41

Citation:

Envoyé par rosaire974 (Message 949402)
bjr g u probleme démarrage sur une 1.2 tdi CFWA. le vh ne demarre pas meme en insistant

code defaut p0341 capteur aac

en lecture parametre le regime acc reste à 0 tr/mn



le remplacement du capteur aac et de la poulie aac en ori n'a rien changer.

faisceau ok , remplacement ecu pour tester toujours meme defaut et aucun signal du regime aac.

Bonjour vérifié la cible de l'arbre à came

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Fastdiag 03/10/2022 19h00

Salut

Tu es sure de ton calage distrib ? De ta cible ?
Parce que la c est signal implausible. Ca ne parle pas de court circuit ou autre...

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

zenata 03/10/2022 19h05

pas mal de casse chaine pompe a huile
je sais pas si ca a un rapport , regardes pression d'huile
https://www.youtube.com/watch?v=gdecWUm8rZE

zenata 03/10/2022 19h23

beaucoup de casse volant moteur
pmh POINTE sur le volant ???

brahimlamgarbi 03/10/2022 23h45

Slt
Soit Verification calage diatribution soit la cible
Bon courage

toze60 04/10/2022 05h50

Slt

C'est une nouvelle courroie de distribution ?

Si oui, compare là avec l'ancienne.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

Nico76 04/10/2022 08h12

Salut les gars,

Vous lisez pas avant de poster...

Cible/capteurs changés et distribution vérifier plusieurs fois

NAAJ 04/10/2022 10h28

les causes possibles sont tous deja verifié du coup
il faut verifié et insisté sur la cible et le calage distributuon vue que les capteur donnes des signaux je repete insiste sur le calage distributon et ou verification de la cible acc celui du pmh est ok vu ton log et le capteur acc ausi est ok vue l'oscilloscope donc reverifie bien ton calage distributuion ou le cible sur acc

rosaire974 04/10/2022 15h49

le vh est tomber en panne en roulant..
toute les dent de la courroie distri son encore presente
la cible aac et capteur aac neuf ori..
pmh neuf...
la le vh est chez le proprio, j'y retournerai
pour Faire un essai avec capteur PMH branché mais "en volant", et
je ferais aussi des mesures des deux capteurs simultanément (2 sondes) et entrée ECU.

rosaire974 04/10/2022 16h53

ce que je trouve bizarre quand capteur pmh debrancher
Régime d'arbre a cames: 416 /min et 0 / min pmh
quand tout est brancher
Régime d'arbre a cames: 0 /min et 266 / min pmh

normalement pmh doit tourner plus vite que aac

rosaire974 04/10/2022 18h39

calage distribution ok a 100% je les deja controler plusieurs fois
capteur aac + cible (ori) sur a 100% ok
capteur pmh le client l'avait dejà fait remplacer avant que j'interviens (je vérifierais cela)

Passionmeca59 20/04/2023 19h51

Bonjour j'ai exactement le même problème
 
Citation:

Envoyé par rosaire974 (Message 950036)
calage distribution ok a 100% je les deja controler plusieurs fois
capteur aac + cible (ori) sur a 100% ok
capteur pmh le client l'avait dejà fait remplacer avant que j'interviens (je vérifierais cela)

J'ai exactement le même problème suite à un changement moteur sa be démarre pas le tension baisse au bornes du branchement acc j'arrive à avoir 4.9v normalement il y a une arrivée en 12v aidez-moi svp 06 13 68 66 14 merci énormément

curtis50 20/04/2023 20h17

Salut tes capteurs son bon à tu contrôler ta cible

rosaire974 21/04/2023 04h00

pour moi le problème a été résolu
le premier intervenant avait remplacer le capteur pmh et la cible. mais en voulant reparer une panne il en a creer une autre. cible pmh non synchro avec la distri.
et quand le client te dit les chose a moitié bin tu perd un tps.. mais énorme avant de comprendre


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