![]() |
je ne voulais pas dire une fuite de gasoil mais une fuite de compression vers le circuit de gasoil !!!! ce qui provoque une prise d'aire au niveau de ce dernier lors d'une longue accélération.
sachant qu'il faut changer les joints torique par mesure de sécurité lors d'un démontage des injecteurs ...... tenir compte aussi des boulons des injecteur !!! ils ont aucune relation avec la fuite du gasoil vers l'huile moteur! |
salut
pour ton défaut capteur de vitesse le moyen le plus rapide c'est de prendre ta courbe à oscilloscope ça t’évite de déposer la boite et tu as le résultat tout de suite @+++ |
peut tu nous dire le type moteur
|
1 pièce(s) jointe(s)
e te joint un petit document c'est pour un 19 tdi mais ça peut taider le pass sur ton mp
Citation:
|
Merci pour vos réponses.
Désolé mais je ne sais pas qu'est que le capteur de vitesse donne comme signal. Merci de m'expliquer svp.... Pour le type moteur j'ai le BKP(modéle 2005 2.0 L) Crdlt abdel |
Citation:
|
Merci j'ai bien reçu le document tt est bien expliqué, je pense que nos messages se sont croisés. Merci une fois encore pour le partage, je vais vous tiens au courant des nouveauté de ce panne.
Crdlt abdel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved